logo

Qui fantasme sur les rebeux mâtures et gentleman

Je partage avec vous cette expérience avec ce couple traditionnel français catholique, très attaché à son patrimoine et ses valeurs. Je suis enseignant et il recherchait un rebeux cultivé à la fois viril pour dominer avec tendresse madame devant monsieur qui offre son trésor...l'encourage à pratiquer ce qu'elle ne s'est jamais permis et qui l'a toujours troubler et exciter : être arsouiller par un rebeux titi parisien.. sans vergogne, doucement et brutalement, comme un poète puis à la hussarde.. Nous sommes finalement passés à l'acte un soir après avoir évoqué différentes situations, ceci pendant plusieurs mois. Pour plus de plaisirs, nous nous sommes testés pour l'occasion... Et après un film d'auteur au cinéma où nos mains se sont aventurés sur madame, et un délicieux dîner au bouillon, nous avons poursuivi la soirée chez eux... ET vous svez vojs eu ce genre de rencontre basé sur lattrait pour une origine..culturel, social ?
Je recherche sur ce site Ce que je n'ai pas encore trouvé :un couple qui aurait les mêmes idées et les mêmes attraits.. bisous à toutes et tous. Mehdi.

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 25 juin
3 1

Photo de DaddyRebeu
2.4 km • Homme 42
a publié ce sujet
Himberbe
Ça n intéresse personne et c est vulgaire.
photo profil
photo profil
photo profil