logo

Qui aime aussi les histoires érotiques ?

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si une communauté aime les histoires érotiques ou les scénario ?

Des coquines et des coquins suffisamment ouvert d'esprit et cérébralement intéressant pour ce genre de choses.

Dernière réponse le 07 décembre
7 11

Photo de Hey87
379 km • Homme 35
a publié ce sujet
Coquin4064
Pourquoi pas
Folken_47
Bonjour ! Oui moi, j'adore lire ce genre de récit, ça stimule le premier organe du plaisir: le cerveau...😉😊🥰
C'est exactement ça !
Coquin4064
J'aime assez les scénarios
Niceman
Moi, j'aime beaucoup !
Louna35
Je suis une grande lectrice de récits erotiques, ça stimule mon imagination, c'est parfait pour un moment de plaisir solo.
Ouiiii 😜
Cokinou34
J aime les discussions coquines et voir jusqu'où l imagination peut nous mener...
Gillestelle6317
Bonjour ouiiii faire aussi ressortir des souvenirs et situations chaudes en les postant face à un ou une inconnu (e) c'est très excitant et finit toujours par un plaisir solitaire ou pas bisous coquins
Hey87
Perso je me surprend à lire des histoires pour faire monter la température, c'est un tout autre plaisir pour stimuler l'appétit sexuelle avec le cerveau vous ne pensez pas ?
Feline88
J'adore lire des histoires érotiques mais il faut qu'elles soient bien écrites et qu'elles sortent du plan plan commun, une belle histoire doit être comme un fantasme non réalisé afin de faire rêver et de stimuler. Si c'est pour lire une simple histoire de baise il n'y a rien d'excitant à cela.