logo

Première expérience Trav

Bonjour,
J'ai un fantasme depuis des années. Je suis un homme bi et je fantasme sur le fait de me travestir et me faire baiser.
Comme je sais pas si j aime, je n'ai pas encore de tenue sexy et de robe. Mais donc j'ai pour fantasme de rencontrer un homme qui a des tenues, qu'il me les fasse essayer dans un moment sexy/chill et qu'on baise ensuite.
C'est un peu étonnant comme fantasme peut-être lol

Dernière réponse le 15 avril
3 1

Photo de QuentinSdd
4.7 km • Homme 30
a publié ce sujet
Leslilas93
Vas y lâche toi beaucoup d homme recherches des salopes comme toi