Première expérience Trav
Bonjour,
J'ai un fantasme depuis des années. Je suis un homme bi et je fantasme sur le fait de me travestir et me faire baiser.
Comme je sais pas si j aime, je n'ai pas encore de tenue sexy et de robe. Mais donc j'ai pour fantasme de rencontrer un homme qui a des tenues, qu'il me les fasse essayer dans un moment sexy/chill et qu'on baise ensuite.
C'est un peu étonnant comme fantasme peut-être lol
Dernière réponse le 15 avril
3
|
1
QuentinSdd
4.7 km • Homme 30
a publié ce sujet
Leslilas93