logo

Pluralité masculine

J ai ce fantasme depuis très longtemps déjà, des témoignages de coquines qui l'ont vécu, leur ressenti, et j aimerais également savoir ce que pense les hommes de femmes si gourmandes

Dernière réponse le 14 juin
1643

Photo de Liberated
Liberated
408 km • Femme 50
a publié ce sujet le 07 juin
jeunot45
jeunot45
C'est très attirant ça m'excite beaucoup à vrai dire
Le 07 juin
Mehdi79
Mehdi79
C est très plaisant de rencontrer des femmes gourmandes mais il faut savoir les satisfaire aussi 😋😋😋
Le 07 juin
Discret
Discret
Une femme à le droit de ce faire plaisir des joies du sex sans ce faire juger
Le 07 juin
Mehdi79
Tout à fait d'accord 👍 • Le 07 juin
Toftelle
Toftelle
Personnellement je trouve ça très excitant, pas de jugement on est des adultes alors respect.
Le 07 juin
Coquin4064
Oui c'est tellement bon • Le 07 juin
Alexys91
Moi j'adore quand les femmes s'assument sexuellement et que avouent que 5 mec c'est pas suffisant il faut au moins une vingtaine (exemple)
On doit profiter notre sexualité au maximum e nous envies.
• Hier
CPL7674
CPL7674
Comme nous les hommes avons des fantasmes vous avez aussi les droits d'avoir vos fantasmes a vivre et réaliser c'est normal d'être gourmande vous avez bien raison on vie qu'une fois profitez en
Le 07 juin
Pascal33
Pascal33
Madame à le droit de se faire plaisir avec d'autres sexe si elle le souhaite. Comme nous les hommes
Le 07 juin
Alain76000
Alain76000
Pour avoir vécu cette expérience avec un couple je dirais que j'ai adoré et que je serais partant pour revivre ça mais je ne cherche pas que du sexe à mon âge j'ai aussi besoin de complicité et partager autre chose
Le 07 juin
Open881
Open881
Ma copine en fait très souvent et elle adore surtout pour m humilier
Le 07 juin
MatSympa44
MatSympa44
Je connais plutôt le côté pluralité féminine mais pour l'avoir fait quelques fois côté hommes, ça doit être pareil.... dédoublement des sens, des corps, des mains.... un équipage, se sentir assailli de tous bords avec délicatesse ou fougue, ce n'est pas la somme des individus, il y a un truc en plus, l'abandon et un lâcher prise supérieur si la confiance est la.
Le 07 juin
fandesexe72
fandesexe72
J'aimerais beaucoup vivre ça la pluralité masculine voyez-vous
Le 07 juin
fandesexe72
fandesexe72
Le 07 juin
fandesexe72
fandesexe72
Le 07 juin
fandesexe72
fandesexe72
Le 07 juin
fandesexe72
fandesexe72
Le 07 juin
fandesexe72
fandesexe72
Le 07 juin
fandesexe72
fandesexe72
Le 07 juin
fandesexe72
fandesexe72
Le 07 juin
fandesexe72
fandesexe72
Le 07 juin
fandesexe72
fandesexe72
Le 07 juin
fandesexe72
fandesexe72
Le 07 juin
fandesexe72
fandesexe72
Le 07 juin
Hffck
Hffck
Un des must de la sexualité selon moi
Le 07 juin
Nantaise
Tout à fait d'accord avec vous, Monsieur, depuis que j'ai découvert ça, mais côté féminin, où on se crêper le chinion pour se faire baiser ou être au par 1 homme au milieu d'un tas de femmes, ou être au centre et défoncée,, je suis accro. Le must. Pour répondre a la question, une femme a pleins de pensées et d'émotions en même temps, le cerveau tourne plus vite, c'est peut être l'inverse chez les hommes? la pluralité de type Gang bang seule face au sexe opposé, n'a rien à voir avec une partouze ou autre... un sentiment de tomber dans un abysse.... se sentir.... dépasser ses limites. Libre. Donc ce qu'on en pense dans un esprit libertin... pas jugée. Hors esprit libertin... sans doute la reine des salopes... car libre
Par contre moi je ne sais le faire qu'entre amis, sans doute un besoin de forte confiance.. je le ferai peut être un jour cote mecs.
• Le 07 juin
Hffck
Ce qui compte c'est surtout de faire ce que l'on aime sans contrainte et sans avoir peur d'être jugé...
Il y a suffisamment de possibilités ou d'opportunités pour pouvoir choisir.
• Le 07 juin
Melaxcplbi
Oui je te comprends, c'est exactement la même sensation pour l'homme lors d'un gang bang (bi/gay). Sensation de liberté absolue, perte de la notion du temps, de repère... Une parenthèse de plaisirs ! • Le 07 juin
Natacha67
Natacha67
Bonjour moi je suit de Strasbourg j'adore tou
Le 07 juin
Siiiigma
Siiiigma
Les femmes si gourmandes est très excitant et surtout quand tt est bien organisé ❤️😉
Le 07 juin
Evacoquine
C'est top, quand ce n'est pas prévu et bon feeling du moment, le rechercher c'est plus difficile en vrai. Et oui, pour un couple c'est plus facile, le compagnon est l'ange gardien ou organisateur, pour une femme seule avec un complice c'est plus facile pour accompagner le lâcher prise, car parfois on voit plus rien....ça peut être risque côté hygiène. pour ce qu'on en pense, moi ça me fait me sentir catin, aucun soucis a ce qu'on en pense ainsi je m'en fou. • Le 07 juin
Mehdi79
Tu as raison fais toi plaisir 😜 • Le 07 juin
newlibertinbi
newlibertinbi
Bjr, c est mon fantasme a moi aussi depuis longtemp
partouze homme et femme
Le 07 juin
Liberated
Liberated
Merci beaucoup pour tout vos retours, vous ne faites que confirmer qu il faut absolument que je réalise ce Joli fantasme, où bien sûr je serai très réceptive au plaisir de l homme, tout cela, comme tout ce qui se réfère au sex, est un échange, dans le respect et la jouissance abondante
Le 07 juin
Hffck
Je dirais même plutôt deux fois qu'une ☺️ • Le 07 juin
CPL7674
Impérativement vous serez vraiment pas déçue • Le 07 juin
Mehdi79
Mehdi79
Oh que oui une bonne jouissance
Le 07 juin
Cololoco
Cololoco
C'est une pratique fabuleuse
Le 08 juin
Alex01150
Alex01150
Je suis disponible pour te faire plaisir a vo service
Le 08 juin
tarzman
tarzman
On trouve le plaisir ou l'on veut, il ne faut pas confondre amour et plaisirs, une femme peut aimer don mari et trouver un grand plaisir avec une autre femme ou ?? Idem pour un homme
Le 08 juin
ced
ced
Tout le monde a le droit de faire ce qu'il souhaite tand qu'il y a du respect pour que le plaisir soit la. C'est très excitant l'ayant déjà fait plusieurs fois
Mardi
Jojo37600
Jojo37600
J ai beaucoup d attirance pour les femmes qui ont ce désir je respecte ses femmes qui sont si libre et qui l assume
Mardi
Cololoco
Cololoco
C'est fabuleux !
Mercredi