logo

Plan soumises offertes en laisse

J'ai le fantasme d'être offerte par un maître dominateur en laisse sur des lieux d'exhibition à groupe d'hommes bien membré

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 08 février
12 14

Photo de Maudeofferte
409 km • Trans/Trav 47
a publié ce sujet
P
0751183937
Gabriel11
0762574887😎
Mymo
On est là pour sa
Natacha67
J'adore
Metisx5
J'adore
Samanthasuper
J'adore tout ca pour moi aussi
Sissylaura
Magnifique l'ensemble de tes photos et vidéos, hummm, j'aspire a ce genre de scénarios. Kiss
Gervais
Veux tu que je sois le maître.
Va falloir que tu fasses des plans réels pour ça et que tu te déplaces ce que je redoute lol vous êtes beaucoup à 500 km à vouloir vous déplacer dès qu'ils sont à 20 km il y a plus personne mdr
Maudeofferte
Je ne veux que des plans réels, pour me déplacer c'est pas un problème, comme je te l'ai dit je suis camping cariste, je bouge beaucoup pour visiter la France se jolie pays.
Tu doute de moi, ça se voit que tu ne me connais pas encore.
Mdr je suis le seul à 320 km qui va se déplacer, si je te dis ça c'est que je ne suis pas un mythos et fantasmeurs.
Lol
diabolik
C'est un maître chien qu'il faut pour Maude . Elle est vorace, elle entre dans la catégorie 1 ( chienne d'attaque ) et devra porter une muselière en extérieur.
Ah bon 😂 tu l'as connais.
milord1956
Mes deux principaux fantasmes sont en n°1 Une belle travestie hormonée avec de baux seins et une belle queue bien dure, en n°2 une femme âgée, voire très âgée
Maudeofferte
Lundi dernier je me suis fait baiser par 5 mecs tenue en laisse enfin c'est trop bon
photo 1
photo 2
photo 3
photo profil
photo profil
photo profil