logo

Plan à 4

Bonjour avec ma chérie on voudrait tenter avec un autre couple ou juste avec un homme. Dun côté j'ai envie de voir ma chérie prendre du plaisir avec un autre et d'un autre je me demande ce qu'on peut ressentir dans ces moments là ? J'aimerais des témoignages. Sachant qu'on communique énormément.

Dernière réponse le 22 septembre
12 10

Photo de FraLa
122 km • Femme 45/Homme 45
a publié ce sujet
LesCoquinous
J'aimerais savoir également avoir des retours
Cece41
Coucou :) je le faisait avec ma cherie aussi sa lui a fait decouvrir autre chose mais malheureusement elle a etait trop jalouse mais elle aimait se faire prendre a 2
Cece41
Si vous voulez ont peut en discuter
Chrischris
J'en ai de prévu dans 10 jours, je vous dirai
Toujours
Nous avons déjà fait a 4 c'est hyper excitent hummmm
Paupi44
Bonsoir, pour pouvoir répondre, il nous semble évident de distinguer les deux types de rencontres (couple avec homme et femme, trio avec juste un homme).

Dans le premier cas (couple), l'attention ne peut pas être entièrement dirigé envers votre compagne car il y a échange de partenaire, ça peut être soit très excitant soit parasitaire en fonction de votre symbiose et de votre façon d'être. Dans notre cas on essaye de se mélanger complètement à 4 et ça donne toujours de jolie choses à voir ou à vivre (forcément on multiplie les sexes et les bouches 🤣.

Dans le 2nd, c'est Mme qui a toute les attentions, suivant votre symbiose et comment se comporte l'autre Monsieur ça peut vous faire ressentir différentes choses.

Dans la globalité Mr trouve toujours un réel plaisir a voir sa femme sucer et prendre du plaisir avec un autre 😅.
Lauristan60
Jle faisait avec un couple j'ai fait découvrir a madame quel était fontaine et. J ai appris a mrs a la faire couler puis que sa femme aimer aussi êtres caresser et embrasser sur c'est zone erogene lui ne compter que sur la taille de sont sexe ils ont appris à se parler ils se sont retrouver et sont plus unis de jours en jours
fandesexe72
Cc j'aimerais beaucoup faire un ou plusieurs plans à 4 car pas encore réalisé par contre déjà fait plans à 3
BACCHUS51100
Je rencontre régulièrement des couples et que ce soit en trio ou en cando, tout le monde y prend du plaisir
HCel76100
Tout est une question de feeling et ressenti
C'est toujours comme tout il faut une attirance physique de l'écoute et que tout le monde y trouve son plaisir...
Bonne trouvaille