logo

Plan à 3

J'ai envie de me faire sucer par le mari pendant que je baise sa femme 🌡️

Dernière réponse le 06 juin
4 28

Photo de Baguettemagique
532 km • Homme 28
a publié ce sujet
Prudence
C'est génial, tu vas être inondé de sollicitations !!! tu ns diras comment ça s'est passé !!!! hein ??
Oui je ferais sûrement une vidéo cagouler avec le couple et là posterez tu peux voir mes vidéos en attendant
Ah ben non, sans cagoule !! faut pas avoir honte !!!
Sa serais encore mieux on la fait a loccase ?
Tonygard
Rien de mieux.. je ne fais plus que des plans à trois avec xpl hf ou avec deux h actifs
fandesexe72
Sujet très intéressant en plus il y a beaucoup de possibilités quand on est à 3
Libertine57
Avec grand plaisir
Sa te tente ta de magnifique pied +1
Avec grand plaisir et on peux faire des vidéos si tu veux bien
Claire.Eric
Sucer par le mari pendant que tu baises la femme? Tu as deux verges ?
Bien vu 😃
Non j'aurais aimer 🥲 je parler quand je prend sa femme en missionnaire la tête de son mari sur son ventre en lui bouffant le clito par exemple et sortir ma queu de sa femme et le faire sucer comme une belle femelle et après qui cèdent son caprice de me sucer ma belle queu et qui pense à sa femme et la remettant dans sa femme avec ses mains et j'ai pleins d'autre façon …
Chiromancien
Moi j aime sucer le mari pendant que sa femme me suce
C'est toujours mieux 2 langues
Ouiiii
paslapourca
Et tu dominerais le rapport? C'est le côté humiliant qui t'excite ?
Le coter femelle de l homme qui peux avoir en face de ma queu et et présence de ça femme mexite tellement que la faciale se passe pour les 2 visages et qui s'embrasse avec mon spermes qu'on se lie à 3 finalement d'amour
En attendant, baguettemagique, faut prendre des cours de grammaire, d'orthographe... C'est vrai que c'est pas ici que l'on trouve des HPI c'est au ras des......
Viens m'en donner avec les lunettes je suis attentif 🤓
Je pense fortement que pour toi c'est totalement peine perdue.. mais comme je l'écris c'est pas ici qu'on a des HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coquin4064
C'est très gourmand ça
Ben, faut démarcher les coquines et leurs sublissimes coquins...et puis n'oublies pas de faire des vidéos et de les mettre ici pour qu'on se poile.....
J'y manquerai pas
C'est pas à baguette que j'ai envoyé mon commentaire mais au coquin
Je vais essayer 😘
Faut démarcher les magnifiques coquines et leurs sublissimes coquins sans délai.. Tu vas voir, tu vas crouler sous ttes leurs sollicitations, tu ne sauras plus où donner de la queue.....
Crouler sous les demandes j'ai quand même un doute
Oh il n'y a pas de doutes à avoir... Tu vas voir, d'ici à ce soir tu vas drolement te régaler et donner bcp bcp de plaisirs aux magnifiques coquines et à leurs sublissimes coquins... ils vont te mettre tt plein de recos cfmant que tu baises comme un dieu... Quel veinard...!!!!!!!!!