logo

Partir avec un inconnu.

Est ce que certaine d'entre vous mes dames oseraient partir avec un inconnu, toute seule avec un homme pour partir le temps de 3 semaines du côté de Cabourg et ses environs.
Le lâché prise serait il au rendez-vous ?
Bien sûr une certaine discution et un certain feeling serait de circonstance pour être libre de ses faits et gestes.
Je me permettais juste de proposer ceci ici même, car j'ai eu divers possibilité, le ic c'est que ça serait sur les 3 premières semaines de septembre d'où la difficulté de trouver là dame qui serait disponible en pouvant prendre ses vacances à la date convenu.

3

Photo de Reveriecharnel
192 km • Homme 45
a publié ce sujet