logo

Milf

Bonjour, je voulais savoir si il y avais des femmes, qui éprouvent réellement de l'attirance sexuel pour des hommes plus jeune. Ayant 23 ans, j'ai toujours entretenu des relations avec des filles de mon âges. Je n'ai jamais eu la chance de faire cette expérience, cela doit être délicieux..

Dernière réponse le 10 février
4 14

Photo de Demdem638
383 km • Homme 23
a publié ce sujet
Ptilapinoux5962
Oui certaines miss aiment bien voir qu'elles arrivent encore à séduire un homme plus jeunes, c'est très valorisant pour elles
Oui je comprend effectivement, après au goût de chacun. Mais personnellement les femmes d'expérience, cela m'a toujours fait fantasmer.
Oui je comprend après tu as le petit côté milf qui est plaisant
Tout à fait.
Le côté parfaite jeune maman modèle en couple 🤭
Je suis pas insensible à votre charme à tout les deux j'avoue. 🙃
Ptilapinoux5962
Ma chérie par exemple 25-35 elle kiff bien et elle a tout juste 40 ans
Parfum-de-luxur
C'est très flatteur et jouissif pour une femme d'un certain âge d'être la "convoitise" d'un JH ! Après toutes les femmes n'ont pas la même sensibilité. Nous rencontrons encore des JH de moins de 30 ans avec un certain plaisir et souvent réciproque: les femmes avec un certain vécu et une certaine expérience vous apportent très souvent ce que vous ne pouvez obtenir des "nanas" de votre génération ! (dixit leur propre constatation)
Effectivement toute les femmes ne sont pas pareil et n'éprouve pas les mêmes désires. Mais je pense que cela ne reste pas comparable au fille de ma génération comme vous dites. J'espère avoir l'opportunité à l'avenir.
Avec un brin de séduction, tout est possible !!!
Cololocoandco
Ma femme 70ans ! De 30 a 50 c'est son terrain de chasse
H83260
Bonsoir en 2020 je suis restée 3 ans avec une femme de 18 ans de plus que moi. J'ai actuellement 40 ans.
TinaSocoa
Je suis la MILF cougar par excellence. Plein de jeunes dont j'ai fait l'éducation sexuelle me remercient encore des années après pour le plaisir et ce qu'ils ont appris avec moi