logo

Mère de famille

Hello !

J'avoue avoir un énorme fantasme sur les mères de famille avec une bonne différence d'âge qui se sentent un peu délaissé dans leur couple. J'ai eu la chance d'avoir des relations avec 2 ou 3 femmes dans cette situation et a chaque fois ça a été un extase absolue !

Dernière réponse le 13 décembre
2 6

Photo de 10cmDeTrop
292 km • Homme 30
a publié ce sujet
Cololoco
Effectivement ma femme 70ans est une adepte !
Hummmm je kiffe
Kent2976
Serait-ce parce qu'elle sont plus décomplexée à propos de leurs corps ( modifier par des grossesses et donc pour la bonne cause ) ?
Je ne pense pas bien au contraire, quand on a des enfants notre corps est moins beau, moins ferme. Non je pense pas que ce soit le fait d'avoir eu des enfants qui la rende plus " ouverte". C'est juste une question d'ouverture d'esprit et les enfants non rien a voir la dedans. Après se qui peut jouer c'est que les rapports avec le mari soient sporadiques et que Madame est en manque de sexe tout simplement. J'ai connu un homme qui n'a pas pû toucher sa femme tant qu'elle était enceinte cela le rebutait, et je peux vous dire que sa femme était en gros manque surtout avec les hormones qui s'affolaient.
Exactement
Le corps moins beau je ne suis pas forcément d'accord parfois on ne le voit meme pas qu'elles ont eu des enfants mais je voulais dire par là qu'elles savent pourquoi leurs corps est moins beau et se sont faites une raison.
Pour ce qui est d'être délaissé oui evidemment je comprends que c'est ce qui les pousse à être ”plus chaude”