logo

Lingerie fine

Pkoi les femmes ne porte plus de bas ? les collants c'est moins attirant !

Dernière réponse le 06 février 2023
2 5

Photo de olivier03100
310 km • Homme 56
a publié ce sujet
Eric15
Je ne suis pas d'accord et je trouve qu'une belle paire de fesses féminine est sublimement mise en valeur dans des collants fins et transparents, sans démarcation, style nude et seamless avec un beau tanga, string ou shorty en dessous....C'est très excitant, encore faut-il il mettre le prix...
cando761
En même temps, vous voyez de moins en moins de femmes en jupe ou robe, c'est ça le plus inquiétant ! donc forcément que bas ou collant....
diabolik
La question est de savoir si les femmes mettent des bas au travail, dans la rue….? Elles mettent peut-être + facilement des bas auto fixant. Essayez messieurs de fixer le bas à l'agrafe.
diabolik
Bonjour, c'est pas désagréable d'en porter
couplecomplice
Elle en porte lorque nous sommes ensemble rarement seule