logo

Les femme fontaine

Pour parler des femmes fontaine je trouve ça incroyable je n en n ai jamais rencontré mais c mon plus grand rêve je trouve ça tellement magnifique

Dernière réponse le 22 juin
2 8

Photo de Egom
756 km • Homme 19
a publié ce sujet
Ttbm50
Techniquement tout les femmes le sont, si elle ne squirt pas c'est souvent du a un lâché prise pas atteint.
Bisexversa
Je confirme c est incroyable le plaisir que cela procure
Jereme59
Vraiment pas pratique elles t'en foutent partout c'est une horreur. En voiture sur le canap les matelas vraiment j'évite maintenant
Lol comment ça tu évites, moi j'ai acheté de quoi protéger les lits, un par dessus imperméable avec une texture plaid, et couette, avec des élastiques pour être maintenu en place aux 4 coins du lit et pouvoir prendre du plaisir sans se soucier de rien, juste a laver en machine c'est top pour lorsque que fais la fontaine, ou bien lors de l'éjaculation de Mr
Voilà une belle réponse
J'évite tout simplement les endroit où tu ne peux pas protéger comme la voiture ou sur différents meubles. Et sinon quand c'est une invitée je demande à l'avance si elle est fontaine
Larouza
C'est un vrai régal, personnellement ma femme est très fontaine et j'adore ça ! Au moins je vois quand elle prend vraiment Son pieds
SpankMeSo
On adore quand Mme squirte et en fout partout.. 🔥🔥