logo

Le fantasme ! (Poésie coquine)

Un fantasme me hante, du plus profond il me tente, Qu'il me prête et me traite Comme sa chose, j'veux ma dose ! Pas joli, pas poli, j'veux du sexe, sans complexe ! Qu'ils me prennent et m'étreignent, Qu'ils jouissent de mon supplice, sans prémices, ni malice. Fantasme ultime que tout mon être réprime Être objet de folies, jouet d'hommes impolis Baisser les yeux et mes armes Lâcher prise, dans le calme et sans larmes Ce fantasme je le tente, attention à la pente, J'suis offerte, j'y suis prête J'suis sa chose, porte close ! La folie, les envies, j'veux d'la baise, pas d'malaise ! Je suis chienne, je suis sienne, Soumise aux désirs et pulsions, d'ces vampires de mon con ! Fantasme ultime que tout mon être réprime Être objet de folies, jouet d'hommes impolis Baisser les yeux et mes armes Être prise, dans le calme et sans larmes Oh fantasme coupable, dont j'ignorais être capable, Je l'ai fait, je suis comblée, Je suis salie, pas trahie ! J'ai cédé, consentie, m'suis offerte à l'envie ! Attachée, bâillonnée, tripotée, pénétrée... Ils ont pris, possédés, tout ce qu'au fond j'ai donné ! Ils étaient assoiffés d'me baiser J'étais à la merci de mes envies Ils rêvaient d'me souiller, Je les ai tous abusés ! Fantasme ultime qui me plonge dans l'abime Être objet de folies, jouet d'hommes impolis Avoir céder enfin, et soudain Sensation merveilleuse, d'être heureuse

Dernière réponse le 05 mai 2025
18 6

Photo de Selenithy
430 km • Femme 49
a publié ce sujet
davidcool78
Superbement ecrit !!
Cololocoandco
Belle écriture !
griotte
Oui bien écrit mais......
Loisirs
Jolie
Claire2lune
Excellent 👏
Selenithy
Pour rappel : mes écrits n'ont pas vocation a attirer les connards qui parlent aux femmes comme des chiens de la casse ! Une femme ça se respecte, même si dans elle texte elle s'autorise à parler d'elle comme d'un objet.... L'art et la manière !!!! Je n'appartient à personne et nainpas l'envie d'être dressée comme une bonne chienne !!!! Faites le chemin de comprendre la différence entre le fantasme et la réalité !!!! Vous savez, la réalité, celle qui fait que vous serez blacklisté en 3 sec, dès le 1er message... 🤣😂