logo

Le creampie

Bonjour, je fantasme sur le creampie et les relation sans protection (biensur tester etc etc )
Suis-je le seul qui aime me sexe nature ?

Dernière réponse le 30 juillet
1 20

Photo de Desireux57
410 km • Homme 31
a publié ce sujet
Fanou
Très agréable mais dangereux, faut être sur que tout le monde est clean et ça c'est compliqué
Moi_elle
J'adore recevoir sur la poitrine mais hélas en nature pas confiance au personnage pour le moment
ThomasBi210
J'adore mais pour des rencontres comme ça j'ai jamais confiance perso
Chrysyo
Beaucoups d hommes fantasmes sur le crampie en candaulisme notamment....apres au libre arbitre de chacuns....moi perso je n accepterai pas une autre semence en moi que celle de mon homme....et je sais que lui ne l accepterai pas non plus....mais sure moi cela ne me gene pas.
C'est une évidence
Seb
Certains fantasmes doivent le rester 😉
daddy41360
Je l ai fait, en étant sûr, c'est un pied
Hélas on n'est jamais sûr à 100%, après il est trop tard et bonjour les dégâts si on ne se protège jamais
lope63ans
Je ne vois pas ce que vous avez comme préférence moi je préfère de loin ejaculer dedans ou dans la.bouche je trouve que sur le corps c'est moins respectueux
Tous les goûts sont dans la nature, si c'est une demande pourquoi pas
aljmi
Cela dépend avec qui on est...
Prudence
Bcp de "rêveurs" sur les sites alors que 80% des braves hommes ne b..... rien sur les sites.....
Ne quoi?
Mot censure MDR
Avant de parler, respectez donc les hommes
Si on était tous égaux sur cette appli, peut-être voir certainement que cela ne se passerai pas comme ça. Pour info vous( femme ou couple avaient vos commentaires de mis alors que nous non si nous ne sommes pas en premium.Alors avant de parler comprenez les hommes qui n'ont ( soit leur plastique voir leur bite pour faire réagi, après le visage c'est comme pour tout le monde ici, les 3/4 ne le montrent qu'en privé. A bon entendeur. Excusez moi, ce n'est pas le sujet mais ça me gonfle. Maintenant c'est dit.
Une application comme celle ci a besoin d'argent pour vivre, le tout gratuit hélas ça n'existe pas, si on n'est pas d'accord on va chercher le gratuit ailleurs, bon courage 😂😂😂
Pour info, Elgringo, quand les hommes auront compris qu'il y a sur ts les sites, 80% de pov'filles cassos, névrosées, alcoolos, bipolaires, qui ne répondent jamais aux sollicitations légitimes des hommes qui, eux, paient tous les sites sur lesquels ils sont inscrits, et celles qui ne b.... jamais sur les sites, ils auront enfn tt compris... Sans oublier ts les couples qui sont sur ts les sites car pour eux aussi les sites sont gratuits..... Il n'y a que les hommes seuls qui paient ts les sites..... Raison pour laquelle bcp bcp de couples qui ne sont à la base qu'un seul homme.. Sur ce, bon courage aux hommes seuls qui paient et ne b..... rien sur les sites. C'est un constat, une réalité... Les couples ne valent pas mieux.... Bon courage à ts les hommes seuls... Par contre, les 20% de braves dames normales se régalent sur ts les sites car il y a tjrs des hommes intéressants.... Haut les coeurs
Merci Prudence de ton commentaire, ça fait plaisir de voir qu'il en reste
Oui, il reste maximum 20% de braves dames inscrites sur ts les sites gratuits qui se régalent. Il y a aussi, sur ts les sites, (même des sites de m.... comme ici) des hommes intéressants.... Bon courage pour dénicher les braves dames et surtout les braves couples.....