logo

Jouets sexuels

Mon fantasme, que j'espère et souhaite encore voir se réaliser, est celui d'une femme soumise ligotée, les pieds et les mains, le cul en l'air… les jambes écartées, j'ai pleinement accès à son anus et à sa chatte. Lubrifiant abondant sur son cul et sa chatte. Plug anal à insérer lentement, admirez le bijou (je préfère le violet ou le rose entre les orifices). Une fois le plug inséré, je joue avec le vibromasseur jusqu'à ce qu'elle soit excitée et que sa chatte soit humide. Ensuite, j'alterne avec le plug anal, et ainsi de suite. J'insère également des boules de Geisha dans sa chatte. Je la masse avec beaucoup d'huile sur tout le corps. Je joue à nouveau avec le plug anal, le vibromasseur et les boules de Geisha. Si j'en avais l'occasion, je jouerais avec un crochet anal. Tout cela avec une femme qui les accepte inconditionnellement et sans préjugés. Tout se fait d'un commun accord et pour qu'elle y prenne plaisir aussi.

J'ai déjà eu l'occasion de faire quelque chose de similaire par le passé, mais pas exactement dans ce scénario.

Dernière réponse le 08 juin
21

Photo de Homme_Sensuel
Homme_Sensuel
273 km • Homme 41
a publié ce sujet le 08 juin
Jadorelesexe
Jadorelesexe
J'adorerais
Le 08 juin