J'en rêve souvent...
Bonjour à tous, en couple depuis plusieurs années avec ma femme, j'ai toujours été jaloux lorsqu un mec s'approchait trop d'elle. Mais depuis quelques mois je rêve régulièrement la nuit que nous faisons un plan à 3 avec un autre mec, voir que je la regarde se faire prendre par un autre. Ces rêves m excitent énormément je me réveille avec une forte erection. J'en ai parlé à ma femme bien sur mais je ne pense pas que ça l'intéresse, même si parfois elle me fait des petites blagues avec ça... elle est plus jeune que moi et je pense que malheureusement pour le moment je ne pourrai pas voir ce fantasmé se réaliser mais à son attitude sur ça je pense que ce sera possible dans le futur.
Voilà je voulais juste partager ça et c'est depuis ces rêves que je me suis inscrit ici pour voir que d'autres mecs étaient comme moi ou le vivait déjà (les chanceux). J'ai appris des nouveaux mots comme candaulisme et j'avoue je lis tous les sujets du forum et celui de candaulib, ce qui m'excite encore plus lol.