logo

Gourmandise 😊

J aimerais également découvrir une double vaginale, quel plaisir cela doit être d être rempli par deux jolies queues qui se frottent tout en en me pénétrant, fantasmes que je veux réaliser très prochainement 😊

Dernière réponse le 13 juin
2237

Photo de Liberated
Liberated
408 km • Femme 50
a publié ce sujet le 11 juin
Douceur&Plaisir
Douceur&Plaisir
Ca donne envie
Mercredi
Rimka2
Rimka2
Nous sommes disponible pour exaucer un tel voeux
Mercredi
Erick
Erick
Nous sommes partant. C'est exactement nos souhaits
Mercredi
Desir62
Desir62
Bonjour, pour l avoir déjà fait, c est un bonheur total ! Une extrême jouissance pour nous trois
photo 1
Mercredi
Chienne
Chienne
Juste magnifique bonbon
Mercredi
stephane3232
stephane3232
Mme est gourmande. Je suis disponible si vous souhaitez une double penetration
Mercredi
Matelasdur
Matelasdur
Sa doit être bien excitant si le sexe de la femme est bien large doit accepter deux TBM !!!!
photo 1
Mercredi
Retournemoi
Retournemoi
On peut discuter
Mercredi
AlphaX49
AlphaX49
Un fantasme des plus coquins
Mercredi
Toon
Toon
Les sensations sont également très bonnes pour les hommes lors de cette pratique! il suffit de trouver une position cofortable pour tout le monde et place à l'extase
Mercredi
Libertin85300
Libertin85300
C'est une sensation délicieuse que je serai ravi de partager avec vous chère voisine 😉
Mercredi
duransam760
duransam760
Je le ferai avec plaisir met un peu loin
Mercredi
soso49
soso49
Disponible le week-end
Mercredi
philg38
philg38
Réalisé une seule fois et c'était... Fort... Je pensais que ça ne rentrerai pas... Ou ferait mal à la femme de ce couple m'ayant fait vivre ce moment mais au final pas du tout !!! Par contre pas si facile que ça à faire et il faut être bien coordonnées entre les deux hommes
Mercredi
Alexis33470
Alexis33470
Les réponses de cassos 😂
Mercredi
Liberated
Pourquoi Alexis ? • Mercredi
MatSympa44
MatSympa44
C'est celui qui le dit qui y est....
philg38 a raison, et belle approche, difficile de tenir une double errection synchronisée en étant concentré sur le plaisir d'une dame uniquement et avec peu de mouvements. Le top c'est un 3eme homme en backup, une roue de secours c'est ce qui sauve les départs en vacances, 😇 avec la récompense qui va bien 🔥🔥🔥 j'espère lire un jour le retour d'expérience
Mercredi
Liberated
😉❤️❤️ • Mercredi
Alex01150
Alex01150
Bonjour je pourrais réaliser ton fantasme c'est sur la tendresse
Mercredi
Claire.Eric
Claire.Eric
Ma femme a le même fantasme
Jeudi
Matelasdur
Sa doit être bien excitant d'avoir des fantasmes comme celui-là 🥰 venant d'elle • Jeudi
Liberated
❤️❤️❤️ • Jeudi
Chris971
Chris971
Je peux me joindre à vous
Jeudi
Evacoquine
Evacoquine
Très coquin, a faire bien sûr, mais pas évident et côté sensation bof. Perso je préfère me faire fister le minou par une main pas trop large, c'est bien mieux!
Jeudi
Matelasdur
C'est quelle chose que je pratique depuis quelque temps avec mes grosses mains c'est intéressant comme sensation surtout la partenaire qui reçoit la voir frémir jouir....c'est tres excitant à voir 😉 • Jeudi
Evacoquine
C'est top! mais grosses mains faut avoir un minou grand le César Palace! moi je préfère les mains fines femmes, quitte a mettre 2 🔥
pour la double le top ce sont des kiki légèrement en banane vers le haut comme ça les mecs s'emboîtent allonges touche touche, ça fait une tour, et on peut s'assoir dessus en step
• Jeudi
AlphaX49
Le fist...c'est l'apothéose, rien à voir en effet • Vendredi
Matelasdur
Matelasdur
Ah c'est pas mon cas mon sexe est bien droit et bien large 17/5, 5 il faudrait que le sexe de mme soit assez large sinon il faudra se battre pour rentrer à deux 😂😂 voir rentré très très bien serré 😂
Jeudi
Curieuse
En fait vous faites 1, 5 personne, le volume en décomposant hauteur et largeur fait à peu près pour vous 330cm cube soit 33cl, pile entre la bière normale et la pinte. La pinte c'est équivalent donc à 2 largeurs de 4 cm. Je vous laisse y penser à l'apéro 😜 • Vendredi
Matelasdur
Oui tout dépend si la personne concernée est un buveur occasionnel ou bien invrogne😂...et dans votre calcul mathématique bac+5😂 vous avez oublié la quantité en liquide de ma semence😂😂😂 • Vendredi
Curieuse
😂😂😂 je n'ai pas de bac plus 5 mais j'ai fait ma 6eme 😇😂 je l'ai pris en compte car ça complète l espace manquant le bout du gland étant en obus et pas un cylindre parfait. Une double c'est s'envoyer une pinte 😂🔥 • Vendredi
Matelasdur
Vous êtes Fort sympathique et rigolote 😂 dommage que notre distance est énorme j'aurais aimé vous connaître amplement physiquement pour finir cette discussion passionnante 😜 • Vendredi
Curieuse
Et oui la distance! Je vous ai envoyé une flamme, vous pouvez en faire de même, afin que je puisse vous laisser un jolie commentaire sur cet échange qui aurait pu finir dans les "anales" 🫣, vous avez un bel esprit même si je me serait faite accompagnée d'une amie pour finir cette bière, je suis plutôt team 25cl 😇😘 • Vendredi
Matelasdur
Ou sinon on pourra discuter je pourrais venir vous voir chez vous ou dans un autre lieu sur votre département avec votre amie pour prendre ma pinte à deux ? Tout est envisageable 😘 • Vendredi
Nantaise
Nantaise
😂 j'adore! Il vous faut un ami équipé d'une swatch et d'une clio 😂 très bon 😂
Jeudi
duransam760
duransam760
Bonjour dommage si loin
Jeudi
lolodomi
lolodomi
Ceci est un de mes fantasmes, ça doit être l extase, on ne fait plus qu'un et sentir deux corps d homme contre moi humm!!!. Qu elle bonheur !!!!
Vendredi