logo

Gourmandise 😊

J aimerais également découvrir une double vaginale, quel plaisir cela doit être d être rempli par deux jolies queues qui se frottent tout en en me pénétrant, fantasmes que je veux réaliser très prochainement 😊

Dernière réponse le 12 août
25 32

Photo de Liberated
408 km • Femme 51
a publié ce sujet
Toujoursplus
Ca donne envie
Rimka2
Nous sommes disponible pour exaucer un tel voeux
Erick
Nous sommes partant. C'est exactement nos souhaits
Desir62
Bonjour, pour l avoir déjà fait, c est un bonheur total ! Une extrême jouissance pour nous trois
photo 1
Cherchebonbons
Juste magnifique bonbon
Bastion
Mme est gourmande. Je suis disponible si vous souhaitez une double penetration
TBMDU43
Sa doit être bien excitant si le sexe de la femme est bien large doit accepter deux TBM !!!!
photo 1
Retournemoi
On peut discuter
AlphaX49
Un fantasme des plus coquins
Toon
Les sensations sont également très bonnes pour les hommes lors de cette pratique! il suffit de trouver une position cofortable pour tout le monde et place à l'extase
Libertin85300
C'est une sensation délicieuse que je serai ravi de partager avec vous chère voisine 😉
duransam760
Je le ferai avec plaisir met un peu loin
soso49
Disponible le week-end
philg38
Réalisé une seule fois et c'était... Fort... Je pensais que ça ne rentrerai pas... Ou ferait mal à la femme de ce couple m'ayant fait vivre ce moment mais au final pas du tout !!! Par contre pas si facile que ça à faire et il faut être bien coordonnées entre les deux hommes
Alexis33470
Les réponses de cassos 😂
Pourquoi Alexis ?
Alex01150
Bonjour je pourrais réaliser ton fantasme c'est sur la tendresse
Claire.Eric
Ma femme a le même fantasme
Sa doit être bien excitant d'avoir des fantasmes comme celui-là 🥰 venant d'elle
❤️❤️❤️
Chris971
Je peux me joindre à vous
TBMDU43
Ah c'est pas mon cas mon sexe est bien droit et bien large 17/5, 5 il faudrait que le sexe de mme soit assez large sinon il faudra se battre pour rentrer à deux 😂😂 voir rentré très très bien serré 😂
Oui tout dépend si la personne concernée est un buveur occasionnel ou bien invrogne😂...et dans votre calcul mathématique bac+5😂 vous avez oublié la quantité en liquide de ma semence😂😂😂
Vous êtes Fort sympathique et rigolote 😂 dommage que notre distance est énorme j'aurais aimé vous connaître amplement physiquement pour finir cette discussion passionnante 😜
Ou sinon on pourra discuter je pourrais venir vous voir chez vous ou dans un autre lieu sur votre département avec votre amie pour prendre ma pinte à deux ? Tout est envisageable 😘
duransam760
Bonjour dommage si loin
lolodomi
Ceci est un de mes fantasmes, ça doit être l extase, on ne fait plus qu'un et sentir deux corps d homme contre moi humm!!!. Qu elle bonheur !!!!
Mxxxl
Moi
photo 1
Sebcoquin69
J'aimerai beaucoup le faire aussi