logo

Fétichiste lingerie féminine

J adore la belle lingerie féminine...string tanga etc..je prends tout..Mais encore plus les lingeries portées et odorantes avec toutes ses traces et fluides corporels....le partage de l intimité de Madame. Suis- je tordu ou simplement fétichiste. Qui partage cette pratique de posséder ces dessous intimes et mouillés 😉 ou plus généralement vos avis...Svp pas d insultes si vous partagez pas

Dernière réponse le 09 janvier
7 8

Photo de Mecdusud83
758 km • Homme 53
a publié ce sujet
Toftelle
Bonjour, fétichiste je pense, y a pas de mal.
Merci
Pepy
Fetichiste ! Et vous n'êtes pas le seul rassurez vous 😉🤪
Petite69
Moi aussi j'aime la lingerie
AngesCoquins
Homme ou femme, nous aimons tous la lingerie. Et quand c'est aimé d'une autre manière, qui ne porte atteinte à personne, ce n'est pas être tordu mais bien fétichiste.
Tu es simplement fétichiste !
Bravo à toi d'assumer ici et d'en parler. 👍🏻
Djidji
Femme
Frankl176
Bonjour ! Cela me rassure car j adore la lingerie féminine portée par les femmes mais également en essayer, surtout les string (en matière bien douce genre lycra ou soie, ça fait gonfler mon petit sexe rapidement 😃) et ensuite « m amuser « avec!
Frankl176
N hesites pas à venir discuter et s échanger photo si tu le souhaites 😉