logo

Fétichiste lingerie féminine

J adore la belle lingerie féminine...string tanga etc..je prends tout..Mais encore plus les lingeries portées et odorantes avec toutes ses traces et fluides corporels....le partage de l intimité de Madame. Suis- je tordu ou simplement fétichiste. Qui partage cette pratique de posséder ces dessous intimes et mouillés 😉 ou plus généralement vos avis...Svp pas d insultes si vous partagez pas

Dernière réponse le 02 août
7 9

Photo de Mecdusud83
758 km • Homme 53
a publié ce sujet
Toftelle
Bonjour, fétichiste je pense, y a pas de mal.
Merci
Petite69
Moi aussi j'aime la lingerie
AngesCoquins
Homme ou femme, nous aimons tous la lingerie. Et quand c'est aimé d'une autre manière, qui ne porte atteinte à personne, ce n'est pas être tordu mais bien fétichiste.
Tu es simplement fétichiste !
Bravo à toi d'assumer ici et d'en parler. 👍🏻
Djidji
Femme
Frankl176
Bonjour ! Cela me rassure car j adore la lingerie féminine portée par les femmes mais également en essayer, surtout les string (en matière bien douce genre lycra ou soie, ça fait gonfler mon petit sexe rapidement 😃) et ensuite « m amuser « avec!
Frankl176
N hesites pas à venir discuter et s échanger photo si tu le souhaites 😉
cacaotier
J'adore ça également. Découvrir ce que porte une mère de famille par exemple, qu'un mari me montre les propres et sales.. j'adore
Cunilingueurdis
Fetichiste assurément, si vous voulez échanger sur le sujet ce serait avec plaisir 😉