logo

Femme plus âgée

Salut
Je suis un petit jeune qui fantasme sur l'idée de baiser avec une femme plus âgée (30 ans et +) Je ne sais pas trop comment m'y prendre. Auriez-vous des conseils à me donner ? Ou si certains/certaines d'entre vous sont intéressés je suis ouvert à la discussion.
Merci à vous.

Dernière réponse le 01 juin
311

Photo de Yoyot29
Yoyot29
24 km • Homme 21
a publié ce sujet le 30 mai
Chienne
Chienne
Hummmmmmm 😛
Le 30 mai
Libertin08-51
Libertin08-51
Que "+30" ? Et 50, 60, 70,... ?
Le 30 mai
Yoyot29
Je disais 30 et + mais je ne suis pas au point de sélectionner. Juste les fêlés plus âgée m'excite • Le 30 mai
croine01
croine01
Moi aussi je suis pareil, je fantasmes sur les femmes de 30 et 40 ans
Le 30 mai
Mousquetaire52
Mousquetaire52
Je suis intéressé j ai l habitude vous êtes d ou Alain
Le 30 mai
Yoyot29
Intéressé par ? • Le 30 mai
Laucri
Laucri
Pour l avoir fait quand j étais jeune. C est pas mal. Les plus âgée ont envie et ils font!!! Contrairement au jeune bonne chasse
Le 30 mai
SandraLudo
SandraLudo
Salut, c'est chouette d'assumer tes fantasmes. Perso j'ai mes limites pas plus de quinze ans de moins que moi et pas plus de quinze ans de plus non plus. Du moment que tu respectes ta/tes partenaires c'est un bon moment. J'ai hélas eu deux mauvaise expérience avec plus jeune que mon âge. L'un était surtout là pour me montrer ce qu'il savait faire et utilisait des substances et une autre expérience avec un jeune homme qui n'assume pas et du coup buvait pour se donner du courage 🫣. Pour moi ça devrait être plus un moment de partage et de bon délire. Bon courage pour ta recherche
Le 31 mai
Yoyot29
Merci pour ta réponse. Pour mon cas je ne veux découvrir ce que c'est de rencontrer une femme avec plus d'expérience dans la matière. Ça permet aux 2 de passer un bon moment et en plus elle peut m'en apprendre beaucoup. Bonne recherche à vous aussi • Le 01 juin
LaCarmen
LaCarmen
Tu fais avrc beaucoup de tac de politesse er de charme sans vulgarité et moi je tombe dans tes bras
Le 01 juin
Yoyot29
Personnellement je ne suis pas du genre à être extrêmement vulgaire. Je suis peut-être un peu trop timide ce qui me coûte quelque rencontre mais je pense que c'est tout. • Le 01 juin