logo

Femme fontaine et uro, lécher encore et encore

Je suis fan de femmes multiorgasmiques et de jeux de langue sans tabous recto verso. J'aime me délecter de vos effluves et vos odeurs intimes, vous faire jouir avec ma langue et mes doigts.
Je fantasme de rencontrer une femme dans la nature, qu'elle soulève sa jupe, vienne. S'accroupir au dessus de ma bouche et me demande de la lécher et la sucer partout, sans limite. Qu'elle pisse, Qu'elle gicle, qu'elle jouisse, qu'elle me demande de bien enfoncer ma langue dans son cul, puis de nouveau sa vulve dans ma bouche pour jouir encore. Puis qu'elle se relève et s'en aille en me disant "qui sait... ?"

photo 1
Dernière réponse le 20 juin
12 13

Photo de Olfactif171
446 km • Homme 56
a publié ce sujet
Cokin65
Mon fantasme a moins aussi
Avosordres
Le même fantasme
Fougeuxdunord
Pareil mon fantasme l'uro
SunMathilde
Voilà je viens de mouiller mais pas ds la bonne proportion …🤯🥹😱👀🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️le rêve d avoir être MOi ainsi
Titou-princesse
J adore également, mais pas de doigtages
Mon pêcher mignon... hume un minou le souffle de ma respiration parcourant un minou humide...de petit bisous humide... ma langue qui leche ces petites lèvres mouillé j'en perd aucune goutte hummm un delice!!! Je leche le clito...puis leche le minou goulument en laissant penetre ma langue dans cette humidité extrême qui m'enivre d'excitations... je lape l'anus... il se contracte...je le leche goulument.....huuummmm
Leslilas93
Le top
Maxoubi
Humm j adore, pour l avoir déjà fait ( pas en nature mais en club lib)et avec un cpl j ai vraiment kiffer
lylylove
Oui... J adore, sevir d'urinoir, déguster un bon champagne doré....
Plaisirbuccaux
Tu fais rever avec ton annonce tous ce que je cherche depuis quelques temps sans trouver lécher une femme avec ses odeurs et qu'elle me pisse dans la bouche pendant se je la leche j'espère réaliser ça un jour
Leslilas93
C'est trop bon
Coquin46
Je kiff j adore grave ca m excite a mort
Coquin46
Trop excitant et tres bandant e voire une coquine tres chaude pisser sur la queue tout en se prenant de gros coup de que dans sa chatte hyper excitee qui pisse sut ma queue hummmmml
photo profil