logo

Feet dirty

Bonjour, bonsoir

J ai un fantasme, c est les pieds odorants, très odorants de femmes.
Cela m est arrivé un jour d été, j' étais jeune et mes parents avait des invités.
Je m amuse dans le salon, et... Pendant leurs apéro je me mets sous la table pour récupérer un jouet qui traînait.
Mais là, je tombe nez à nez avec les divins pieds de cette dame qui était l' amie de mes parents. Elle était en ballerine et un de ces pied était en dehors de celle-ci. Je m approche à pas de loup. Et là, une odeur mais une odeur vraiment très très forte vient directement dans mon nez. J ai adorer celà. Pour le coup j' ai renifler la ballerine qui était sur le côté. Ça m a rendu très dur, j' étais excité comme un fou. Et là le pied se rapproche de moi, je le regarde en pensant le lécher. Non seulement l'odeur était encore plus forte mais la crasse qui était dessous était de toute beauté excitante. Je voulais vraiment goûter à cela mais j' avais peur de me faire remarquer et surtout de la réaction de cette femme.
Je me suis contenter d admirer ce pied en reniflant cette ballerine et en passant ma langue à l intérieur.
Depuis ce jour j' ai une adoration pour les pieds odorant crasseux de femmes.
Certains, certaines comprennent ce fantasme excitant, et ce serait un plaisir pour moi d en discuter et même en goûter 🤭 si on me proposait....

Photo de Maxime01
420 km • Homme 48
a publié ce sujet