Connexion Inscription
Accueil Forum Vos fantasmes Fantasmé et defis

Forum

Vos fantasmes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Fantasmé et defis

Quelle sont vos plus gros fanstame ou idée de défis à faire en couple ou avec d autre couples ou homme ou femme ?
Minou&Minette
Minou&Minette
5920 km, Femme 37 / Homme 34
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Yannmomo61
Yannmomo61
il y a 1 an
Le défi que je peux vous proposé c'est de faire un trio hhf avec moi en public
Répondre
jojopat38
jojopat38
il y a 1 an
Mon defi: reusir a me faire fister en plein apres plusieurs essais.avis au amateurs...
Répondre
Nathtrav
Nathtrav
il y a 1 an
Bonjour à vous deux , mon phantasme serait de lécher madame pour la préparer et bien sucer monsieur , après les ébats relécher madame et monsieur pour les nettoyer
Répondre
Pissetache31
Pissetache31
il y a 1 an
Mon fantasme aussi
Répondre
anachroniqueur
anachroniqueur
il y a 1 an
Un fantasme serait de rencontrer une inconnue à l'hôtel. On se déshabille l'un devant l'autre en se regardant dans les yeux et on se masturbe l'un en face de l'autre le plus longtemps possible. le tout est de tenir sans rien dire jusqu'au moment où ne tenant plus la jouissance viendrait par vague. on se quitte sans prononcer une parole...
Répondre
Pissetache31
Pissetache31
il y a 1 an
Passer 24 heures à trois dans la même pièce à se lécher et sucer
Répondre
Charly1
Charly1
il y a 11 mois
Moi porter une cage de chasteté et pendant que je suce messieurs que madame me prenne le cul avec gode ceinture
illustration
Répondre
gaetan6788
gaetan6788
il y a 5 mois
Je kiffe
Répondre
Ticulbombe
Ticulbombe
il y a 8 mois
J'adorerais pouvoir être pris par une femme avec ce qu'elle désire j'avoue surtout très large hummm et qu'elle me fasse lécher ou boire mon sperme de toute les façons qu'elle désire et trio hhf...
illustration
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.