logo

Faire la toilette intime totale d'une femme avec ma langue

Je rêve qu'une femme garde ses odeurs intimes devant et derrière, et qu'elle me donne rendez-vous dans un bois. Elle porte la même culotte depuis 2 ou 3 jours. Une robe légère, pas vulgaire, justement qui fait assez chic pour ceux que ne savent pas ce qu'elle cache.
Nous trouvons un endroit à l'écart du chemin. Elle appuie ses mains contre un arbre, légèrement penchée en avant et me dit : soulève ma jupe... Sens ma culotte... Écarte un peu mes fesses... Viens, foure ton nez... Sens moi le cul. Tu aimes ? Maintenant écarte bien mes fesses et commence à pour lécher autour du trou, voilaaaa oui comme ça... Tu sens mes odeurs ? Biennnn vas dans le trou maintenant avec ta langue, viens en moi, lèche l'intérieur de mon trou.
Maintenant allonge toi là, sur le dos. J'ai très envie de pisser... Je vais m'accroupir sur ta bouche et je veux que tu commences à mes lécher, d'abord lentement, doucement, comme je te le dirais. Parfois la chatte, parfois le cul. Je me servirai de ta bouche pour jouir à ma guise. Si tu es bon, si tu le dis n'es du plaisir je te pisserai dans la boucle par petits jets comme tu aimes. Vas y ouii ça commence bien... Ouii là comme ça. Maintenant le cul enfonce la loi ta langue, tu peux mettre un doigt si tu aimes, vas y pendant que tu fais ça je me caresse moi aussi... Sois cochon, ouii j'adore les cochons comme toi...

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 21 juin
2 14

Photo de Olfactif171
446 km • Homme 56
a publié ce sujet
Fred
Joli programme j adore
Avosordres
J'ai la même envie 🤪
Mais très compliqué à trouver malheureusement
Laub47
Bonne chance si elle as les règles
😂😂
Plaisirbuccaux
J'ai les même envie mais très dur à trouver merci de ce partage ça fait rever
Dispocetteaprem
Une proposition comme celle-là, ça ne se refuse pas. Moi.
Je dis oui direct
Sebastien6767
J'adore, c'est tellement agréable. Hélas, dur à trouver la partenaire
Leslilas93
C'est trop bon de bouffer un trou du cul une chatte odorante
photo 1
Poilue sais encore meilleurs 😋
Soumis62ans
C'est très masculin et typé humiliation bdsm bien sur comme tout le monde j ai déjà leché une femme très odorante mais c'est bien aussi ce que vous cherchez c'est de la soumission
Leslilas93
Trop bon
photo 1
Humm trop bon une chatte bien travaillé
Magnifique
Bien poilue hummm
photo profil
photo profil