logo

Facesitting avec couple

Mon plus grand plaisir c'est le facesitting et les cunnilingus j'adore lécher des minou et j'aime beaucoup que les femmes s assoit sur mon visage mais vu que je suis bi j'aime beaucoup sucer aussi et mon fantasme ce serait de rencontrer un couple je me couche sur le dos madame s assoit sur mon visage avec son sexe sur ma bouche et monsieur viens la baiser en alternant entre ça chatte et ma bouche ese ce que il y en as qui ont déjà fait ça

Dernière réponse le 12 mars
2 18

Photo de Plaisirbuccaux
669 km • Homme 37
a publié ce sujet
Charles111
Bonjour
Bonjour
Prudence
Quel contorsionniste.....!!! il doit en faire ici des ravages avec les coquines et les coquins en facesitting.....
J adore le facesitting
C'est tellement bon de donner se plaisir
Oui c'est clair
Lebeau
J'adore les cunnilingus et j'adore surtout quand elle monte sur mon visage pour jouer avec sa chatte bien rasée. Ce que j'aime, c'est l'avoir jouir. Ça m'excite encore plus. Tu as tout à fait raison, c'est l'une de mes positions préférées aussi.
Oui c'est tellement bon. Quand elle assise sur le visage avec ça chatte humide sur la bouche être a ça merci c'est le top j'adore ca
Lebeau doit en faire ici des facesitting des cunnis etc etc
Moi je cherche a en faire des cunnilingus et des facesitting j'adore offrir ça a toute les volontaires
Claire.Eric
Jamais fait mais ça donne envie
Essai un jour tu verras c'est super
Charles111
Bonjour
bigboobslover
Pour les cunni, ma femme se mets a quatre patte, je passe ma tete dessous et je lui bouffe sa chatte poilue, et en meme temps je lui mets un doigt dans le cul, ca la rends dingue, elle mouille vraiment beaucoup
Tu as mis des vidéos en ligne ? J'irai mâter... On doit se marrer...... Joli spectacle de surcroit !!!!
Plaisirbuccaux
Mmmmmm excellent ça doit être un régal j'ai toujours adoré les chatte poilue 🤤🤤
Elle 1m60, ronde 120 kg, gros seins 110E, tres gros cul, chatte tres poilues et tres large, ma main passe...
Plaisirbuccaux
Mmmm excellent elle doit être top pour le facesitting