Du cocu au candaulisme !
Salut,
Je cherche un mec dans le coin pour un plan bien précis, basé sur une vraie complicité entre nous.
Le principe : avec mon aide en coulisses, tu t'approches de ma femme, tu la séduis, tu la baises, et tu la pousses à me tromper. Elle doit croire que c'est une vraie infidélité, que je suis complètement dans le noir.
Je veux qu'elle te suce, qu'elle baise, qu'elle se lache en secret, pendant un bon moment, en pensant que je ne sais rien.
Ce qui m'excite le plus, c'est précisément ça : qu'elle soit convaincue que je ne suis pas au courant. Qu'elle vive pleinement cette relation cachée avec toi.
Une fois que vous aurez bien pris vos marques, qu'elle sera libéré complètement et nature avec le mec, je « découvrirai » qu'elle me trompe. Je lui dirai que je sais, et que le fait qu'elle se fasse baiser par un autre m'attire et que je veux voir.
Que j'ai envie qu'elle assume complètement devant moi. Qu'elle me raconte tout, qu'elle me montre, qu'elle me fasse regarder… et surtout qu'elle soit super intime avec toi.
Pas juste du sexe, juste le rapport, non mais une vraie complicité, des regards, des caresses, des baisers, des moments de tendresse et de luxure devant moi.
Par contre, elle ne doit jamais savoir que j'étais au courant dès le début et que j'ai tout organisé. Pour elle, ce sera juste un mari qui a découvert la tromperie et qui, au lieu de tout faire exploser, a décidé d'assumer que ça l'excite et de la regarder le faire.
Je reste discret et complice jusqu'au bout.
Je cherche un mec respectueux, sûr de lui, discret, qui sait y faire et qui est capable de tenir le jeu sur la durée. Quelqu'un qui saura être proche d'elle, pas juste la baiser.