Douches mixtes à la piscine
Hier soir je me suis remis à la natation, ayant atteint la quarantaine, je me dis qu'il est temps d'entretenir ce corps.
Après une petite heure de nage, doucement mais sûrement, il était temps de passer à la douche, je sentais mes muscles chauds et gonflés.
Les douches sont disposées le long du mur, en U, sur une surface plutôt réduite. Cet espace est mixte, j'imagine qu'en cas de forte affluence, la proximité des corps est inévitable.
En arrivant, une femme, à peu près mon âge, était déjà présente. Son corps était svelte, elle portait un maillot de bain une pièce, mais très ajouré derrière, le creux de ses reins était bien visible.
Je me suis mis à l'opposé d'elle, face au mur, je sentais sa présence grâce à la petitesse du lieu. En me retournant, tout en me savonnant, je n'ai pas pû m'empêcher de poser mon regard sur ses courbes. Cette vision, conjuguée à la chaleur de la douche et au bien bien-être consécutif à l'effort, a fait monter en moi le désir.
Je prenais mon temps, mon savonnage déviant en caresses, toujours seul sous la douche avec cette femme, mon sexe a commencé à entrer en érection. J'étais pris entre deux sentiments, celui de rester discret, et celui de me faire remarquer. Je crois que le deuxième l'a emporté, face à elle je me savonnais le sexe dans le slip de bain.
Je ne sais pas si elle a vu quelque chose, ou remarqué mon petit jeu. D'autres personnes sont arrivées, nous sommes repartis chacun de notre côté, sans que nos regards ne se croisent.
Peut-être est-elle un habituée de cet horaire ? La reverrai-je la semaine prochaine ? Un échange de regard aura-t-il lieu, au moment de la douche ou dans le bassin ?
À suivre...
Et vous ? Des expériences similaires ?