logo

Dites moi tout

Bonjour je suis une fille travesti depuis longtemps et je m'aperçois au fur et à mesure des années que vous messieurs avaient énormément de fantasmes inavoués et qui ne sont pas encore réalisés. Sachez que nous sommes là pour votre plaisir. Alors n'hésitez plus. Rencontrez nous, baisez nous comme bon vous semble nous sommes à disposition des mâles murs en rut.

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 04 juin
2 11

Photo de Mandy
101 km • Trans/Trav 42
a publié ce sujet
Thom.
En tout cas très jolie photo. Et moi je dis que à fantasme en chasse l'autre 🥰 personnellement nous sommes trois mecs qui adorons faire des plans et réaliser nos fantasmes
photo 1
photo 2
photo 3
C'est cool il faut les réaliser sinon tu vivras avec des regrets. Bonne bite cela dit
Nous les réalisons à fur et à mesure et ce qui me rassure c'est que d'autres fantasmes arrivent à chaque fois 😜
diabolik
Je tiens à signaler que le commentaire du sujet n'engage que Mandy.
Quel commentaire ?
diabolik
Baisez nous comme bon vous semble.
Et alors ? Nous sommes là pour ça.
Je confirme j'aime le sexe et j'ai envie de sexe
photo 1
Alors fonce. Sors de chez toi lâche le pc ou le téléphone et vas te balader il fait beau
Damdam34
Moi mon plus gros fantasme c'est d'être avec deux trans que je commence par en sucer une et qu'une autre vienne derrière moi et me sodomise en même temps et qu'elle me jouisse une en bouche l'autre dans les fesses
Gourmand !
photo profil
photo profil
photo profil