logo

Distribution calendriers pompiers

Qui a déjà eu des aventures avec ce thème ?

Dernière réponse le 10 avril
2 4

Photo de Anis
177 km • Homme 37
a publié ce sujet
Mandy
J'ai connu un pompier qui est venu pour les calendriers. Je lui ai offert un café et nous nous sommes revus plus tard pour s'amuser. C'était super
Plaisirbuccaux
Il y a quelques années un pompier me recevez a la caserne les soir quand tout le monde dormez pour lui sucer la queue très bonne expérience
VanessaTV71
Bjr aie rencontrer un jeune pompier qui faisait son footing tôt un matin dans bois où je vais de temps en temps la rencontre un peu rapide mais intense
Prudence
Elles en ont eu de la chance les 2 braves dames... avec un pompier !!!!