logo

Débutant uro

Hello tous,

Depuis déjà un petit moment je me sens attiré par la pratique de l'uro...
Quelqu'un ici connait et aime ça ? Si possible d'avoir des conseils, des retours d'expériences ou autre... Ce serait un plaisir de lire!

Dernière réponse le 09 mars
9

Photo de massagetantra
434 km • Homme 35
a publié ce sujet
OnsAmuse
Bonsoir 😊... Tout dépend si tu sens plus donneur ou receveur. En hétéro ou en bi, les possibilités sont multiples... Perso, je suis donneur, soit classique, en douche dorée soit, avalé, directement en bouche...
OnsAmuse
Mais attention, n'est pas donneur qui veut 😁... Il est plus facile d'être receveur. Et oui, notre éducation et notamment le fait de quitter la couche avant 3 ans ancre un réflexe de propreté qui n'est pas évident à déjouer lorsqu'il s'agit d'uriner sur ou dans quelqu'un 😉... Il faut pratiquer un peu avant d'être à l'aise avec cette pratique et pouvoir arriver à se lâcher... Sinon, dernier petit conseil, boire beaucoup avant. Pour avoir envie, déjà, le moment venu mais surtout pour avoir une urine plutôt claire et moins odorante... Amusez vous bien 😈.
Merci du conseil
Tout est dit en deux commentaires.
Relation70
BJ je le fait presque a chaque rencontre avec des couples bi je demande et rarement de refus ce qui me comble suis receveur parfois donneur
massagetantra
Merci pour toutes ces réponses, j'ai vraiment envie d'essayer maintenant, receveur et donneur, les 2 m'intéressent... En 69 ce serait vraiment le rêve !
Pissetache31
J'ai cette envie également mais avoir une donneuse qui se régale de se lâcher sur moi
Santaboubi6002
Pratique depuis longtemps en mode receveur et parfois donneur.
Quelques précautions à prendre pour le donneur : les traitements médicamenteux, la nourriture trop riche, trop d'alcool, trop de tabac, trop de café, contribuent a une urine chargée, odorante et pas agréable a boire.
L'urine est a 98 % d'eau, le reste sont les quelques sels minéraux, vitamines, urée, amoniaque, ect
Une bonne santé du donneur ou de la donneuse , hygiène alimentaire, quelques verres d'eau ou de thé juste avant, fera un bon nectar.
Boire son urine ou celle des autres, peut être aussi une méthode de santé, l'amaroli !!
Plaisirbuccaux
Moi aussi j'ai cette envie depuis quelques temps offrir ma bouche à une femme pour qu'elle utilise comme urinoir je sais pas pourquoi je suis excité par la pisse féminine