logo

Cunni encore et encore

Chaque jour depuis très longtemps j'ai cette envie permanente, à chaque fois que je vois une femme je m'imagine la lécher, je suis extrêmement respectueux donc je ne laisse Rien paraître mais l'envie est constante

Dernière réponse le 20 juin
4 15

Photo de Jeremjerem
201 km • Homme 39
a publié ce sujet
Leslilas93
C'est trop bon de tout leurs bouffer
Vit
J'ai les mêmes envies que vous.
Quand je croise une femme dans la rue qui me plaît j'ai exactement cette même envie d'apporter du plaisir ma tête entre ses cuisses pendant des heures.
Leslilas93
Oui 👅 n importe lesquelles surtout les gros cul tout moite
Ce sont les meilleurs les femmes bien en chair pour lécher leur clito et anus pendant des heures
Plaisirbuccaux
Moi aussi j'ai la même envie dès que je vois une femme en robe ou en jupe j'ai qu'une envie me mettre à genoux devant elle soulever la robe jupe pour mètre ma tête entre ces cuisses pour la lécher longuement la mener jusqu'à la jouissance j'adore ça la faire jouir du bout de ma langue et me délecter des ces liquides
Plaisirbuccaux
Pour compléter mon message moi je les aime toute maigre ou enrobé avec le sex épilé ou au contraire avec la toison elle ont un goût et des saveurs différente mon plus grand plaisir et de leurs faire plaisir avec ma langue en facesitting ou en face fucking
Titi
Je trouve rares les hommes qui aiment le cunnilingus et qui savent le faire ! À mon grand étonnement, beaucoup de femmes n'aiment pas, moi j'adore ! J'en suis fan
Comment ne pas aimer faire des cunnilingus c'est tellement bon c'est ce que je préfère dans le sexe
Tout à fait d'accord 😉
Dominiquela
J'envie ceux qui ont eu la chance de le pratiquer ! Jamais eu cette chance
Pissetache31
Ça me fait un peu pareil j'aime tellement ça et j'aurais aimé trouver la perle rare celle qui réclame sans cesse cette pratique.
Elles adores ce faires bouffers même leurs petits trous du cul avec ma langue faut bien aspirer
photo 1
Papone04
La pénétration oui c'est pas mal, MAIS le cunni pffffff c'est génial, (accompagné de son voisin l'anulingus !) Lecher une chatte je ne connais que ça de bon
Papone04
Ma compagne adore se mettre en position dominante à cheval sur ma bouche et choisit ou ma langue doit agir
La chance