logo

Champagne

Mon fantasme absolu seralt de rencontrer une femme qui veut être léchée souvent, qui m'innonde le visage de ses orgasmes mais aussi de quelques gouttes d'urine et s'embrasser fougueusement par la suite...

Dernière réponse le 05 mars 2024
3 10

Photo de Pissetache31
643 km • Homme 51
a publié ce sujet
Fab26700
Salut, oui c'est une pratique qui me passionne et jme suis toujours demandé si il y avait beaucoup de femme qui pouvait avoir l'envie soudaine comme ça de ce faire faire un cuni comme on peu avoir nous les mec.. Si yaurai des femmes exciter par le faite d'aller dans des gloryhole mais pour femmes ? Et de la même façon si il y a des femme qui aime les jeux de pipi en donneuse si ça peu être un fantasme plus ou moin rependue car moi j'avoue que je trouve très sexy une femme qui fais pipi alors encore plus quand elle aime en jouer ou s'exhiber..?
On a le même regard j'adore moi aussi ce que tu dis et si il existe des Glory hole féminin j'y vais tout de suite. Voir une femme faire pipi je suis le plus heureux des hommes...
Oui ça serait le rêve
Lespascaux
Moi j'adore quand, moi allongé sur le dos, et qu'une femme, vienne se mettre accroupi, au-dessus de mon visage et qu'elle se laisse aller...
Oui c'est très très exciten surtout quand elle vient frotté ça chatte en même temps.. Ou ce que j'aime telment c'est en 69 pendant une séance de cuni fellation normal et que pendant que je lui leche bien la chatte elle me fasse la surprise de ce laissé allé de façon aléatoire j'aime tellement ça.. Le top serait d'avoir des témoignages de femmes qui aime ça ou qui serait exciter à l'idée de le faire
Quelle chance je n'ai jamais pu trouver cette perle rare
Je crois que c'est un acte total de lâché prise de leur part
Pepy
J'aime qu'un homme m'inonde le visage et la poitrine de son pipi... Ensuite, je me caresse les seins avec son urine. Hummm... c'est tellement bon ! Rien que de l'écrire, j'en suis toute mouillée ☺️
Pissetache31
Humm une femme que beaucoup d'homme aimeraient à ses côtés. A vous lire ça m'excite également
Merci ☺️ Oui c'est excitant...