logo

Cabinet médical

Notre fantasme est d'être reçus dans un cabinet médical où le médecin m'installerait sur la table et me ferait toutes les palpations possibles et inimaginables avant de me prendre et de me remplir devant mon mari.

Dernière réponse le 04 juillet 2024
711

Photo de Natdan
Natdan
700 km • Femme 58/Homme 59
a publié ce sujet le 13 juillet 2022
30400
30400
Ça donne très envie d être médecin
Le 13 juil 2022
30400
30400
Moi je suis pompier
Le 13 juil 2022
Nico4693
Nico4693
Belle envie
Le 13 juil 2022
30400
30400
Pareillement
Le 13 juil 2022
Ducon
Ducon
Mmmmmm, bonne petite cochonne !!!!..????
Le 13 juil 2022
belistoir
belistoir
Bonjour, vraiment très sympa ce scénario, les femmes adorent ces situations en général et Mr les maris aussi, voir sa femme " abusée " par un médecin et ensuite la voir prise sauvagement sur le bureau et etre enfilée sans retenue hummmm avec un bon remplissage pour finir...Le top. Sachez que certains praticiens sont open a ce genre de visite, n'hésitez pas venir nous parler. Bises
Le 16 juil 2022
Hrencontreseul
Hrencontreseul
Alors c'est mon grand fantasme ce matin j'étais chez une dermato nue et j'ai fantasmer sur le fait qu'elle ce mette a me caresser mais malheureusement jamais arrivé pourtant elle a regarder mais.......
Le 15 nov 2022
diabolik
diabolik
Bonjour, et votre médecin traitant ?? Est-ce une femme ???
Le 10 mar 2023
diabolik
diabolik
Bonjour, c'est fait, vos pensées se sont concrétisées, tout était planifié, vous entrez accompagnée dans le cabinet d'Honoré, acharné par son métier, toujours pas retraité. Il vous demande de vous déshabiller, reste bouche bée devant la rapidité à laquelle vous vous exécutez. Vous n'êtes pas là pour discuter. Ça l'a changé des mémés à la vie bien rangé qui viennent consulter. Il vous a caressé, vous l'avez décalotté, branlé, sucé, vous vous êtes allongée, bien lubrifiée, il a reniflé, fourré son nez, léché votre intimité, vous avez levé les pieds, écartés dans un grand angle de degrés, il n'a pas résisté à vous niquer avec férocité comme un damné. C'est ce que vous vouliez, ça n'a pas traîné, vous qui aimez les petées. Il en a râlé, toutes ces années sans baiser une si jolie poupée. Vous le doigté, désarçonné, il a déchargé de petites giclées de pépé, il vous a ensemencé avec le souhait de vous féconder. Il en a oublié sa Renée quand il vous a appelé ma dulcinée. Stupéfait par les faits, votre aimé, qui s'astiquait comme un forcené, s'est vidé sur vos nénés. Ne pouvant plus bander pour vous sodomiser, vous les avez sucés pour les nettoyer. Honoré a noté sur son carnet le 15 mai pour vous ramoner la cheminée. Bonne journée
Le 27 avr 2023