logo

Amateur de culottes souillées

J'adore renifler et lécher culottes souillées de jolies femmes

Dernière réponse le 29 avril
9 25

Photo de Dom
184 km • Homme 59
a publié ce sujet
graelrazi
J'adore aussi! Avec des traces et des odeurs c'est très jouissif...
Lecplesympa
👍
😍🔥🔥
Fingourmet
Un bon parfum et de gourmandes saveurs, j'adore
Mandy
J'aime que les hommes murs crachent tout leurs foutre sur ma culotte surtout devant j'adore
Lecplesympa
J'en ai si vous voulez 😋😀😀
😋😋
Utopia-DDLG
C'est top d'avoir des hommes qui assument ce type de fétichisme 😉 car bien souvent vous vous cachez malheureusement 😊
Faut pas tt croire....surtout sur les sites.....!!!!!
Exactement !! ☺️☺️
Oui faut assumer ce que l ont aimes mes amies le saves elles ce laves pas quand ont ce vois
Je suis un de ces hommes fétichiste mais je dirai que c'est dur d'en parler car on ce fait traiter de suite de pleins de noms d'oiseaux 😉😉😉
cameleon74
Cv
Plaisirbuccaux
Mmmm tellement bon a renifler et a goûter
cameleon74
Cc
Leslilas93
J adore renifler quand c'est pas laver depuis plusieurs jours après je leurs laves leurs trou du cul
Prudence
Les hommes se régalent car sur les sites les braves dames sont réputées sentir de la moule.....
graelrazi
C'est même délicieux...☺️☺️
Tu dois drolement te régaler alors sur ts les sites.... Que du beau monde.. et alors rempli de HPI !!!!!
Il suffit de sélectionner c'est comme dans la vrai vie
La vraie vie n'est surement pas sur les sites !!!! Faux profils en ts genres et personne ne b..... !! Bonne continuation sur les sites divers zé variés
Certes il y a beaucoup de personnes farfelues mais j'ai quand même pu faire de belles rencontres à travers ces sites mais pas uniquement c'est vrai, les saunas et clubs sont aussi une bonne occasion de faire des rencontres enrichissantes ☺️😉
Bisoum76
C'est si délicieux une belle culotte souillé
joedu81
Ma complice aime baiser, aussi quand nous sortons en club libertin elle aime conserver ses culottes souillées, nous avons des amateurs très vicieux aimant les lècher.
Cokin65
J'adore ca un bon tanga en dentelle rempli de mouille et de crème