Une soirée à l hôtel...
-1
Ce soir la, après avoir profiter de l espace spa de l hotel, je commençais à choisir ma tenue pour accueillir le premier couple que j avais invité.... prenant tout le temps nécessaire, je me mets à attendre leur venue, mais (comme certaine le savent très bien...) ce couple ne me donnera pas de nouvelle.... heureusement, j avais prévu le coup, et voulant m amuser ce soir la, j avais invité un deuxième couple un peu plus tard. Je les relance sur le site, en me disant que niveau probabilité, ceux la devraient venir ! Mais malheureusement, ce fut à nouveau sans réponse alors qu ils avaient confirmé la veille....
Lassée de tout ces lapins, je me posa sur le lit, toujour en tenue, avec mon plug queue de renard tjs bien dans mon petit trou...
Discutant avec plusieurs personnes, je racontai ma pauvre soirée, quand alors un jeune homme me proposa de venir ! Je me suis dit jamais deux sans trois, mais j étais déjà habillé alors qu est ce que j avais à perdre ??
Cet étalon était déjà tout excité par mes photos et mes dialogues et me promettait de jouir très rapidement !
Arrive 23h30 et le gentleman toque à la porte ! Mon coeur commence à s accélerer ! Je lui prend veste et manteau, et lui défait gentiment sa ceinture puis lui ouvre le jean, pendant qu il m observe, très exciter ! En effet, son doux sexe ne mis pas longtemps à me couvrir de sperm bien chaud, et épaix mon visage.... le kiff total ! Et en plus il avait tout filmer avec mon portable ! Je le laisse repartir tout doucement avant de récupérer mon double god de 40 cm et me l enfoncer afin de jouir en revoillant cette vidéo, avec encore tout son sperm sur le visage....
Malgrés les absences (récurrentes...) on peut passer une très belle soirée tout de même !
Bambou6794
5996 km, Trans/trav 32
publié il y a 1 an
inscrivez-vous !