Une femme à combler
Il y a quelques année, un mari candauliste m'a contacté sur un site connu. Il désirait faire une surprise à sa femme, il était en déplacement et elle était en manque d'aventure.
Mon rôle était de venir quand je voulais dans la journée du samedi et nous avions carte blanche pour nous amuser!
Samedi matin, 9h30, je me rends à l'adresse et une femme de 65 ans au cheveux blonds frisés avec des tres belles formes m'ouvre. Elle est en tenue légère, une simple robe de chambre rose cachant une poitrine lourde et généreuse, elle viens de se réveiller.
je m'excuse en disant que je passe peut être trop tôt! Elle me répond que non, le café est chaud et elle m'en propose. J'accepte.
Je me pose dans son canapé entouré de photos de famille, elle revient de la cuisine avec 2 café, sa robe de chambre est ouverte et elle me regarde avec envie.
Nous discutons de tout et de rien, surtout de son mari impuissant depuis quelques années, de sa libido en feu… mes yeux rivés sur ses seins, les siens sur mon entre jambes qui réagit aussi! Sans prévenir il me viens une idée. je sors mon sexe!
Elle le prends aussi tôt dans sa main, et me caresse alors que ma main se dirige vers son sein sorti, son téton est dur, elle frémit.
Puis soudainement elle se penche sur moi et avale ma queue, léchant la mouille sur mon gland, m'aspire comme une morte de faim…
-oh que ça me manquait, une bonne queue qui durci pour moi!
Sa fougue et son audace me plaisent!
Je lui tiens ses cheveux d'une main et joue avec ses seins de l'autre!
Ses gémissements trahissent son plaisir, je me penche pour attraper ses fesses. Elle ondule sous mes fessées!
Elle se redresse, se met à califourchon sur moi, me met la tête dans ses seins avant de s'empaler dans un cri de satisfaction.
Mes sensations sont folles, cette femme qui pourrait être ma mère se fait plaisir en m'utilisant presque comme un sex toy humain, sa chatte est brûlante, même au travers de la capote, sa mouille coule sur mes couilles, elle se charge de faire les vas et viens avant de se contracter soudainement puis jouir les yeux révulsé, extatique. J'en profite pour l'allonger sur le dos, au rebord du canapé.
Je me glisse ma tête entre ses cuisses, et file droit sur son clitoris que je lèche avec avidité, elle souffle, gémis, cris. Je continue, j'insère mes doigts, s'en est trop elle coule sur son canapé.
Je me relève et la pénètre à nouveau, ses jambes sur mes épaules. Je sens que je vais jouir, la préviens…
-Sur mes seins s'il te plaît !
Je retire la capote, elle tient sa poitrine. Des jets partent sur ses seins, son menton, sa joue! Elle est autant satisfaite que je le suis!
Nue dans son canapé, elle fait une petite video pour son mari, le remercie de son cadeau le visage maculé de liquide blanc, elle se lèche les lèvres et le provoque un peu pendant que je fini mon café froid.