logo

Une experience candauliste Differente

Sur un site libertin, j'engage un dialogue avec un couple cool, ils aiment les trios et le cando, ce qui tombe plutôt bien 😉 je leur propose un rdv ou ils le souhaite, un club ou un sauna voire un dogging mais ils insistent pour me recevoir chez eux. Rdv calé pour le samedi. Je me rend donc à leur domicile avec des Bulles et une bouteille de bordeaux. Ils me recoivent chaleureusement, Lui tenue sobre classe très classique et Madame dans une petite tenue sexy agrementée de bas sur porte jaretelles. Nous nous installons sur le canapé du salon devant lequel trône un ecran enorme style 2 mtrs et nous discutons, echanges sympas, drôles cools et sans chichis. madame se rapproche de moi et nous partageons quelques effleurements , elle me dit qu'il ne souhaite pas de trio mais qu'etant candauliste il se contentera de regarder . Il se lève alors, disparait et revient quelques minutes après mais cette fois dans un peignoir et visiblement nu dessous. Ma jolie complice me prend alors par la main et m'emmene dans une autre pièce, referme derriére moi. je suis un peu decontenancé et je m'etonne de l'absence de son mari. remarquant ma surprise, elle me montre pas moins de 6 cameras tout autour de la pièce ainsi que 2 en hauteur et m'explique qu'il ne viendra pas mais que toutes les cams tourneront et qu'il nous regardera sur le grand ecran du salon qui sera scindé en autant d'angles que de cameras, qu'il choisira celui qu'il preferera en se faisant plaisir. Et comme avec ma partenaire de jeux tout etait possible, il avait une foule de possibilités " angulaires". Nous avons donc jouer ensemble sans qu'il ne soit jamais dans la même pièce que nous sauf entre chacunes de nos turpitudes, il venait nous apporter du champ et des grignoteries. Bref bien cool. Nous nous sommes revus quelques fois en trios quand même et une seconde fois pour le même delire . Enfin nous avons regardés ensemble les images et ils m'ont demandé s'ils pouvaient les garder pour leur videothéque

Dernière réponse le 10 octobre
6 3

Photo de whithyou
243 km • Homme 61
a publié ce sujet
Gregoire
Belle anecdote tu as eut une bonne confiance pour être sûre que ça ne tournera pas 👏🏻
Que ça ne tournera pas quoi ?
Benjbdx
Superbe rencontre, tu as énormément de chance d'avoir passé de bons moments avec eux