Connexion Inscription

Forum

Vos aventures libertines

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Trois fois rien (bi)

Au départ, c'est Dan qui avait lancé l'idée de cette sortie, sous le prétexte de son anniversaire. Avec sa copine Gaëla, ils cherchaient de belles bougies à souffler. Trois hommes seuls avaient répondu à l'appel, ainsi que deux couples. A ce stade-là, on ne peut plus parler de petit groupe. On s'est donc un peu éparpillés dans le sauna libertin. Avec ma chère et ferme (même si elle est aussi très tendre), je me suis retrouvé avec deux quinquas ( ou presque) dociles: Red, un irrégulier à qui il a manqué trois fois rien pour déployer sa belle et grosse bite cet après-midi là, et Jérémie, un nouveau venu. J'ai assez vite mis sa bouche à contribution, sur ma bite qu'il a sucé en alternance, puis en connivence avec Red, à me faire miauler dans la chatte que ma femme venait poser sur ma bouche. Les deux compères ont pu y goûter aussi à tour de rôle, pendant que je les baisais pareillement. Des trous expérimentés, dans lesquels je coulissais facilement. J'ai aussi pris ma femme en levrette, mais il a manqué trois fois rien pour que je ne lui déclenche un orgasme.

Pendant nos ébats, le reste de l'équipage s'était retrouvé dans une autre cabine, d'où Anna s'exfiltrait un peu frustrée: dans le groupe, il lui manquait trois fois rien pour arriver à satisfaction. J'ai décidé de mener l'enquête. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ne s'ennuyaient pas en FHHH. Pour me permettre d'offrir mon cadeau à Dan, Gaëla s'est attelée à redonner de la vigueur à ma bite encore toute chaude. A quatre pattes, laissant ainsi sa croupe offerte aux allées-venues d'un petit chanceux. Dan s'est placé juste à côté pour l'imiter symétriquement, vu qu'il offrait lui aussi sa croupe en levrette à un autre libertin. Avec de telles bouches, inutile d'appuyer sur les têtes pour leur indiquer le bon sens du mouvement * ! Je le connaissais moi aussi, quand j'ai présenté ma bite pour sodomiser Dan en levrette. Je savais qu'il appréciait ma façon de plus en plus virile de l'enculer. J'ai aussi proposé à Gaëla de venir le chevaucher pour me présenter son fessier en majesté. Un peu récalcitrante, elle a fini par accepté quand je lui ai précisé que je savais faire la différence entre claquer des fesses et les caresser. Toutefois, elle a préféré sucer son mec, retourné sur le dos, et toujours pistonné par mes soins. Il a manqué trois fois rien pour qu'elle accepte que je vienne lui rendre hommage à son tour.

Après une courte pause, j'ai retrouvé Jérémie, sur le départ. Encore une douche pour lui et il devait s'en aller. Je lui ai proposé de passer par la case hammam avant de partir, sachant qu'Anna nous y accompagnerait. Le hammam est en endroit dans lequel elle aime bien jouer, surtout si on y joue avec elle. Ca n'a pas manqué. En additionnant une bouche et une main sur chacun de ses seins massifs, une savante caresse et une branlette vigoureuse, on a fini par obtenir une éjaculation sur les seins, un bel orgasme clitoridien et un fou rire nerveux. Sur le coup, le trois fois rien n'a pas tremblé.

Les hommes seuls étaient partis vaquer à leurs affaire, le petit couple pataugeait amoureusement dans un jacuzzi... nous nous sommes retrouvés entre deux couples pour un dernier set. J'avais bien donné de ma personne tout l'après-midi, et il me manquait désormais trois fois rien pour retrouver une rigidité honorable... La vieillesse est un naufrage, on le sait. Un de ses effets bizarres est qu'il m'est possible d'éjaculer en branlant une moins que demie-molle. C'est ce qui s'est produit. Et, encore plus étonnant, la bête reprenait de la vigueur tandis que ma femme jouait à me faire pousser des cris animaux. A tel point qu'Ana m'a demandé si je pouvais encore m'en servir ! Une seule façon permettait de le savoir. Je me suis donc couvert dans la lancée pour venir enfin l'honorer correctement. Elle voulait de la bite ? Elle allait en avoir. En levrette d'abord, puis en face à face, histoire de viser plus justement sa zone G. Je l'entendais monter en gamme tandis que je la pistonnais avec une vigueur étonnante. Mais c'est quand même en la doigtant que j'ai pu lui déclencher un dernier orgasme, particulièrement éruptif, que personne n'aurait pu qualifier de trois fois rien.

* dès 6:49, mais tout ce sketch de Blanche Gardin est délicieux, et sans doute Blanche Gardin en entier
CplprJhBiSauna6
CplprJhBiSauna6
5882 km, Femme 57 / Homme 57
publié il y a 5 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Couplelibertin
Couplelibertin
il y a 5 mois
Encore une belle après midi
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.