logo

Trio avec couple bi

« Après un échange avec ce couple bi que j'avais déjà eu le plaisir de rencontrer, nous scellions l'accord d'une nouvelle étreinte, d'un moment de partage en ternaire.
Ils m'avaient exposé leurs désirs les plus vifs et leurs limites sacrées.
Lorsque j'arrive chez eux, Madame m'ouvre, vêtue d'une magnifique parure affriolante : porte-jarretelles, string, un voile délicat de dentelle... Nos lèvres se joignent sans délai, et très vite, nos corps s'aimantent l'un à l'autre. Elle m'entraîne vers l'étage. Nous pénétrons dans une chambre où Monsieur nous attend, déjà nu et vibrant. Je me dévêts à mon tour et rejoins leur intimité.
Après de premières caresses en trio, Madame s'abaisse, décidée à m'offrir ses lèvres. Elle commence par envelopper mon gland, tandis qu'au même instant, Monsieur présente son érection ferme pour que je la caresse de ma bouche. Il est remarquablement monté. Je m'active sur son phallus, l'avalant au maximum de mes capacités. Je me délecte alors de mes deux partenaires, d'autant que Monsieur descend lui aussi sur mon sexe. Je suis submergé, aux anges avec leurs deux bouches dévouées.
Quelques minutes s'écoulent. Madame se tourne vers son homme pour le satisfaire. Je saisis un préservatif et décide de la pénétrer en levrette. J'enfonce mon sexe dans sa totalité, exactement comme elle l'aime. Je sens mon gland s'ancrer profondément. Monsieur, sous elle, s'est positionné en 69. Je perçois alors sa langue experte s'occuper de mes testicules par intermittence. Il observe, le regard ardent, mon sexe posséder sa femme.
Nous décidons d'inverser nos rôles pour que je me retrouve sur elle, dominant l'étreinte. Pendant ce temps, Monsieur s'écarte, s'assoit pour contempler la scène et se fricoter. Cette nouvelle position nous permet d'échanger des baisers passionnés. Le plaisir est à son paroxysme.
Elle choisit ensuite de m'enjamber. Nous poursuivons nos va-et-vient rythmés, lorsque le sexe de Monsieur se présente à nous. Sans attendre, nous le sucerons ensemble. Il glisse avec aisance entre nos deux bouches avides, labourant nos lèvres. Nous sentons l'onde du plaisir monter, irrésistiblement.
Madame se retire de ma verge, me laissant le membre de Monsieur pour moi seul. Il ne faut que quelques instants pour qu'il m'annonce l'approche de sa jouissance. Et aussitôt, je reçois une volée de sperme sur le visage ! J'entends les soupirs extatiques de Madame qui est témoin du plaisir de son homme, tout en continuant à me sucer. Cette vision incendiaire m'excite à un tel point que je jouis à mon tour, libérant ma semence dans la bouche chaleureuse de Madame.
Chacun ayant atteint son orgasme, je me nettoie, et les laisse reprendre leurs esprits et se remettre de leurs vives émotions. »

Dernière réponse le 16 novembre
4 3

Photo de Dyonisos
377 km • Homme 35
a publié ce sujet
Math16
Belle prose.
Nous2vannes
Bien ecrit;)
C'est pour ça quon aime les trios
ced
Soirée que j'aimerais bien vivre. Très beau récit très bien écrit