Toute première fois ( bondage)
16
Pour que le hasard fasse bien les choses, il faut parfois lui donner de bonnes claques sur les fesses !
Alors que nous étions réunis pour fêter un anniversaire, Caprice * s'est vu proposée de rejoindre notre petit groupe. Elle a accepté, dans la mesure où elle pourrait y trouver des femmes bi. Sincèrement bi. Pas seulement pour réaliser le fantasme de leur compagnon.
Une fois rassasiée - mais l'est-on jamais ? - elle a accepté que je l'encorde. Une première pour elle. J'ai eu le privilège de mettre sa poitrine en valeur (tout doux sur sa poitrine fragile), de lui tirer d'abord le portrait pour son propre book, avant de prolonger le jeu.
Comme je ne suis pas encore sourd, malgré mon âge vénérable, je l'ai positivement entendu dire que si le bondage était nouveau pour elle, les jeux de domination/soumission ne l'étaient pas, et qu'elle avait sans doute encore des traces d'impacts de sa dernière séance.
Avec l'aide judicieuse d'un complice opportun, nous avons donc embroché la belle dans plusieurs positions, notamment sur le chevalet. Quel régal de l'enfiler tout en lui claquant les fesses, de l'entendre rire joyeusement tout en pompant mon pote, de lui faire une minette en la laissant mater mon copain qui docilement me faisait une belle pipe. En effet, je m'étais dit qu'une femme impulsive et fantaisiste comme elle, elle aimait probablement switcher dans les jeux de D/S. Erreur. Et donc, nouvelle première pour elle. Observer comment je faisais un bondage bite couilles à notre complice, lui infliger de belles claques, de la main, ou d'une tong (très sonore, mais pas douloureux), s'émerveiller comme un enfant qui découvre ses cadeaux d'anniversaire.
* Le prénom Caprice trouve ses racines dans la langue française et possède une signification intrigante : impulsif et fantaisiste. Ses origines remontent à l'époque médiévale, où les prénoms incarnaient souvent certaines caractéristiques ou traits.
CplprJhBiSauna6
5882 km, Femme 57 / Homme 57
publié il y a 3 mois
inscrivez-vous !