logo

Soyons zen (bisexuel femmes et hommes)

Quand Noëlle et Ayden m'ont proposé de les rejoindre pour une sortie en sauna, je me suis rendu compte que notre sauna habituel était fermé le samedi après-midi en question. Je leur ai donc suggéré de se retrouver dans un autre sauna, situé dans le sud Alsace. Je me suis également mis à la recherche de chair fraîche: je sais que cette jeune dame et son chouchou de consort apprécient les jeunes hommes bi, de préférence versa. Tout comme moi !
Sur les trois qui ont confirmé leur venue, un s'est évaporé, un autre a prévenu d'un retard qui s'est aggravé au fil de l'après-midi et un autre, Jordy, moins de vingt-cinq ans, mince, cool, nous attendait, pile à l'heure, devant l'établissement, pour ce qui allait être sa première sortie en sauna. L'établissement en question a changé de propriétaire il y a quelques temps et désormais, aussi de configuration. Un prix d'entrée raisonnable donne accès au hammam inchangé, certes, mais aussi à la grande cabine, pourvue de volets amovibles désormais, une deuxième grande cabine, bien éclairée et munie d'un ventilateur, une salle de massage, une salle bdsm désormais - avec croix de St-André, sling, pilori pour victime à quatre pattes, et toute une ribambelle d'instruments sonnants et trébuchants - et un espace fumeurs extérieur.
Après un passage aux douches, inchangées elles aussi, c'est dans le hammam que j'ai conduit notre équipage. Plus particulièrement dans le cul-de-sac derrière le muret, vu que la banquette face à l'entrée était occupée par quatre hommes. Ils se sont levés, évidemment, pour tenter de mater le spectacle d'une jeune dame et d'un jeune homme accroupis, en train de donner de la bouche. Courageusement, je faisais rempart de mon corps, bras écartés, pendant que je me faisais sucer alternativement.
Un petit jus plus tard, c'est par la salle bdsm qu'on a continué nos pérégrinations. Un double jeu de hasard a envoyé Noëlle sur la croix de Saint-André. Poignets et chevilles attachés, elle a dû subir les claques que j'ai assénées sur sa poitrine voluptueuse avec un paddle souple. Verdict: plus de bruit que de mal. Ce qu'Ayden a confirmé quand je l'ai basculé sur ma cuisse pour infliger à ses belles petites fesses le même traitement.
Néanmoins, comme on se sentait maté malgré la chaîne et le rideau qui indiquait qu'on ne souhaitait pas de participant-e-s supplémentaire, on s'est rendus dans la grande pièce du milieu. Le temps d'une photo souvenir, je me laissais remettre en forme. Je reste un grand fan des pipe à deux bouche.

Une fois d'attaque, j'ai entrepris le petit nouveau en le mettant sur le dos, au bord de la couchette. J'ai aussi invité Noëlle à lui donner sa chatte à lécher en se mettant à quatre patte au-dessus de lui, pour qu'elle puisse sucer son chouchou dans le prolongement. Comme elle le connait bien, elle savait qu'il avait surtout envie d'être pris au gode-ceinture. Elle s'est donc harnachée et nous avons baisé nos soumis en levrette côte-à-côte. C'est là que je me suis rendu compte qu'avec la hauteur de la banquette et de son partenaire. sa poitrine était tellement opulente qu'elle la gênait pour donner les bons coups qui donnent les bons gémissements. On sait que j'aime rendre service. J'ai donc essayé de la soulever, tout en continuant de baiser mon coéquipier. Je n'ai réussi qu'à moitié, vu que son sein droit était hors d'atteinte. Nous avons ensuite changé de monture. Là encore, Noëlle a regretté de ne pas pouvoir donner de bonnes claques bien senties pour accompagner toute bonne sodomie qui se respecte. Devinez qui a été le bon apôtre pour claquer et sa propre monture et celle de sa voisine... Avant de retourner à la douche, j'ai rebaisé Jordi en crabe, laissant le champs libre pour que notre pétillante amie puisse répandre toute la profusion de sa poitrine sur son visage.
Après douche, boisson et discussion portant sur les avantages des saunas du coin, nous sommes repartis pour un tour. Celui qui mettrait notre amie à l'honneur. Car, si elle aime bien prendre, elle aime bien être prise aussi. Particulièrement quand elle est d'humeur. Et justement, elle l'était cet après-midi-là. Je l'ai donc enfilée en levrette, pour qu'elle puisse sucer les bites qui se présentaient. Sauf quand je l'attrapais par sa queue de cheval pour qu'elle sent bien la maîtrise de son cavalier. Je sentais qu'elle était prête à vaincre tous les obstacles, surtout du côté de ma bite, sensible à ses contractions intimes. " Oh ! tu voudrais donc m'éjecter ?" ai-je lancé. "Je ne fais pas exprès" s'est-elle excusée. Pourquoi s'excuser quand on prend du plaisir ? Connaissant la bête (de sexe), j'ai bien senti qu'il allait falloir me retirer, pour lui permettre de s'allonger sur le dos. Fin de la cavalcade ? Que nenni ! Deux doigts prenaient bientôt la place de mon phallus, et, par un mouvement énergique, faisaient jaillir la fontaine qui se cache sans doute dans toutes les femmes. L'aubaine étant idéale, j'ai proposé à notre novice de s'approcher, et de prendre le relai. Oui, en visant le pubis par l'intérieur, en appuyant assez fort, en titillant le point G... voilà comment il a pu déclenché une deuxième vague orgasmique. En fait, sa première, pour lui. Décidément, il allait repartir nettement moins novice qu'à son arrivée. Premier trio bi ( même si à quatre, voire à cinq), première femme fontaine, et une autre première pointait son nez, zen.
Suite à une nouvelle pose, on allait retourner dans cette cabine enchantée quand on a croisé dans le couloir une dame déjà entraperçue: une jeune dame, petit modèle, d'allure sportive et racée. Avait-elle envie de se joindre à nous ? Comme elle semblait hésiter, je lui ai indiqué le mot de passe pour nous rejoindre. "Sésame, ouvre-toi" étant déjà pris, nous avons choisi "Je suce !". Ce qui l'a fait sourire et l'a décidé à nous accompagner. A peine dans la pièce, elle nous a déclaré qu'elle était soumise. Vraiment ? De belles paroles ou un bel état d'esprit ? J'ai mis un genou sur la banquette et l'ai invité à se pencher sur ma cuisse. Vlan et vlan et vlan ! J'ai fait pleuvoir une pluie de claques sur son fessier anthracite et ferme, sans qu'elle ne se plaigne. Mais elle a ensuite précisé qu'elle était surtout bisexuelle et qu'elle n'aimait pas trop le goût de la bite. Heureusement que la nature l'avait doté d'autres ouvertures. "Oui, mais dans mon derrière" a-t-elle cru bon d'ajouté. Allons.... ne suis-je pas un vrai gentleman ? Je lui ai bien montré comment je me couvrais d'un préservatif avant de la poster en levrette. Et c'est en douceur que j'ai pénétré sa chatte. Après quelques mouvement, j'ai remarqué qu'on pouvait passer à la vitesse supérieure. Et bientôt, c'est toute mon énergie que je mettais à la défoncer sous ses gémissements à peine contenus. "Puisque tu n'aimes pas le goût de la bite, viens donc me sucer maintenant ! " lui ai-je ordonné. Elle avait bien dit qu'elle était soumise. A travailler cependant. Car après quelques léchouilles, elle a expliqué qu'elle préférait vraiment le sexe féminin. C'était donc à Noëlle de prendre la suite des opérations. Sa bouche a laissé le sexe d'Ayden pour celui de notre nouvelle copine. Il a pu s'occuper d'un petit sein ferme et moi de son compère, pendant que Jordy regardait le spectacle de plus loin et du coin de l'oeil, occupé qu'il était à me maintenir en forme. Après quelques nouveaux feulements, il a pu se couvrir à son tour et pénétrer la soumis en missionnaire. J'ai tenté de l'y aider en me plaçant derrière lui, pour un petit train. Qui ne s'est pas avéré folichon. D'ailleurs, notre nouvelle amie avait eu sa dose et nous a gratifié d'un "au revoir", sans passer par la case photo souvenir. On sentait bien la fin du voyage... je me suis donc encore délester avant de quitter la cabine.
Juste avant de prendre congé, j'ai quand même remarqué que cette nouvelle amie, si elle ressemblait beaucoup à un contact avec qui j'avais eu quelques échanges épistolaires sur un site dédié, ce n'était pas par hasard. C'est que c'était bien elle ! Affaire à suivre donc...

Photo
Photo
Dernière réponse le 13 septembre
1

Photo de CplprJhBiSauna6
428 km • Femme 58/Homme 58
a publié ce sujet
CplprJhBiSauna6
Merci aux personnes hors critères de ne PAS prendre contact directement -> blacklist
Photo de profil
Photo de profil