logo

Rencontre avec R

J'ai rencontré R sur le site libertin. Quelques messages et très vite nos échanges sont devenus fluides et suivis. Bon signe en général, vu le nombre de fois ou j'ai la désagréable impression de ramer comme un galérien pour récolter ne serai ce qu'une maigre réponse.

Les messages sont devenus plus chauds mais aussi plus intimes. Un partage.

Heureusement, peu de jours nous séparaient de la rencontre, car l'attente fut un véritable mais délicieux supplice. Nous en parlions entre nous, en jouions, en jouissions.

J'avais réservé une chambre en journée, souvent l'apanage des rdv libertins et adultères et en pris possession quelques minutes avant son arrivée, afin de peaufiner l'ambiance. Elle avait demandé de la pénombre, ayant des complexes par rapport à son corps et à la nudité. Je tirais donc les rideaux et éteignait les lumières trop vives, soucieux de créer une atmosphère qui lui soit agréable, quand mon téléphone vibra. Elle était en bas et m'attendait.

Mon coeur battait à 1000 à l'heure de ce mélange d'excitation et d'appréhension et la descente en ascenseur me parut interminable. Je la découvrais enfin, jolie, pleine de ce charme de celles qui ont une histoire et un caractère bien trempé. Son sourire franc me guida vers elle et ce fut tout naturellement que nous échangeâmes un baiser. Doux et appuyé, c'était délicieux de sentir ses lèvres contre les miennes.

Dans la chambre, nous nous embrassâmes et nous câlinâmes longuement. Je goutais sa peau, ses lèvres, mes mains parcouraient ses courbes, l'effleurant d'abord et se faisant plus insistantes parfois. Mon cerveau était en feu, mes tripes palpitaient d'un désir cru et insatiable.

Très vite, nous fûmes nus, sur le lit. Son excitation étaient palpable, son clitoris comme chargé d'électricité au contact de mes doigts. Je perdais la notion du temps, il se dilatait ou se contractait au rythme de ses soupirs, de ses cris. Je l'entendis me susurrer - “ J'ai envie que tu me baise” - et su instantanément que ce moment allait se graver de manière indélébile dans mon cerveau.

La fin de nos ébats fut torride. elle m'attendit pour jouir et nous terminâmes dans un délicieux orgasme partagé

Photo de Complice75
439 m • Homme 51
a publié ce sujet