Pipe imprévu
Soirée anniversaire un peu arrosé.
On arrive avec ma chérie invité au 40ans d'un amis, on passe un très bon début de soirée. Vers 22h30 des retardataires arrive et je me rend compte que le couple qui arrive est une ancienne conquête et elle me dit bonjour devant Mme et son homme en faisant semblant de ne pas me reconnaître...
Bon la soirée continue tous se passe au mieux on rigole on boit, on danse, on boit et sa commence un peu a fatiguer... Habitant a 2h de route il était prévu qu'on dorme dans la chambre d'amis. Mme se sent fatiguée et part ce couché je continue ma soirée donc seul et la mon ancienne conquête viens me parler tout en me lançant des regarde dans le dos de son mec... (Mme est plus que canon) On danse... Et me glisse dans l'oreille j'ai envie de sucer ta queue 🥵. La je suis un peu surpris que même je la pensais pas aussi salope que ça surtout que son mec était a deux mètres 😅. On continue de rigoler et de faire la soirée qu' elle me fait un p'tit clin d'oeil en partant dans la direction des chambre. Moi étant assez excité mais aussi fatiguée je réfléchis et fini par y aller mais je ne la retrouve pas dans le couloir 😅 ni ds les toilettes. Idiot que je suis elle ouvre la salle de bain au moment où je repars, elle m'attrape le bras et m'emmène avec elle.
Mme ferme la SDB et se mets a genoux devant moi en enlevant mon pantalon., 🥵 la j'ai très chaud et je sent qu'elle a vraiment envie de bien faire.... Elle gobe entièrement ma queue alors que je ne bande pas encore (et l'alcool ça aide pas) o bout de quelques minutes sa frappe a la porte tout doucement, me dit attend et commence a aller ouvrir. Je lui dit non ça craint mais ne m'écoute pas 🫣. Elle ouvre et la je vois son mec rentré (moi le frok a moitié baissé et une mi molle entre les mains), je suis super mal à l'aise. Et la il m'explique qu'il veulent qu'on baise ensemble 😳. 3h du matin un inconnu une ex et quelques grammes d'alcool 😅. Elle se mets a nous sucer a tour de rôle lui a une que énorme je trouve, même si je trouve que la mienne est pas petite je me sent pas super... J'ai du mal a vrt bandé elle me dit de me détendre et de me laisser... Son mec passe derrière et commence a la prendre et je trouve sa super excitant je me lâche et commence vraiment à avoir une que bien dur... Lui tape de plus en plus fort et Mme n'arrive plus a me sucer.... La le gars me tend une capote et me dit de le remplacer. Je m'exécute et je la baise aussi fort que je peux pour pas être trop ridicule après qu'elle se soit déjà bien fait écarté la chatte... La le gars se branle en nous regardant baisé et se rapproche d'elle pour glisser sa queue dans ça bouche et lui remplir de foutre... Pendant se temps je continue de la baisé et c dure 😅jsuis défoncé fatigué alcoolisé un combo de gagnant. Je me dis qu'il faut que j'accélère mais j'en peux plus et la Mme s'enlève et me dit je vais te finir tkt😅, elle prend ma queue en main me branle a une vitesse assez exceptionnelle et c trop d'ailleurs, je lui enlève la main et me dit qu'elle veut mon sperme ça m'excite et gicle dans sa bouche comme mr au par Avant. Mme avale tout une deuxième fois (ne me l'avait jamais fait qud on était ensemble). Et la elle me sort et bah ça a été long😅, la prochaine fois bois en moins🤣🤣.