Petit plan à 5
Il s'agit de notre dernière « Grosse » partie, une fois très spéciale pour moi, ayant toujours été attirée par les sexes masculin de belle taille, j'ai vite été attirée par les blacks.
Nous avions donc avec Monsieur un ami de jeu avec qui nous passons régulièrement du bon temps, un soir prise d'une folle envie de me faire… ouvrir les orifices, nous contactons notre ami et un autre que nous avons rencontré en ligne, mais l'envie me pousse à poser la question à notre ami de contacter un ami à lui avec qui nous avons déjà joué également, assez rapidement, me voilà à l'apéro entourée de Monsieur et 3 magnifiques apollons blacks…
J'ai adoré être TOUJOURS OCCUPÉE, en double avec une dans la bouche, les temps morts étaient seulement le temps pour eux de tourner, ou bien de changer de positions, mais nous j'ai subis de la double a longueur d'après-midi, j'étais aux anges de sentir mes orifices bien étirés, les sentir ouverts et voir Mr me regarder se masturber en nous regardant… parfois écarter les jambes pour eux…
Le final a été grandiose, les deux en moi m'ont remplie 🙈 en même temps devant et derrière, celui au niveau de ma bouche n'a pas tardé à suivre, cela a excité Monsieur également à venir m'éjaculer sur la poitrine.
J'ai ADORÉE cette belle partie ! J'ajouterai la suivante bientôt !