logo

Offert au sauna avec 2 bi.

Une fois j' avais mis un message sur le livre d or d un sauna. Je précisais que j' étais bi passif, ouvert à tout en précisant comment me reconnaître. Je mettais installer dans une salle vidéo. La un homme c' est installé derrière moi et me présenta sa queue bien raide. Je l' ai vite mise dans ma bouche. Au bout de 3 mn, j' ai senti derrière moi 1 doigt me caressant l' anus. Je lui ai dit qu'il pouvait me prendre. Il ne c' est pas fait prier. Je sucais et j' étais sodomiser. Le pied. Au bout d'un moment, il me giclait tout sur mon visage et je l' ai bien nettoyer avec ma bouche. Celui qui me sodomisait a bien jouit sur mon cul. Je l' ai repris en bouche aussi pour un nouveau nettoyage. Je ne mettais pas aperçu dans le feu de l' action que beaucoup d' homme et un cple me battaient. Alors bien sûr, des que j' allais au hammam, on me suivait pour me présenter des queues a sucer. Journée inoubliable.

Dernière réponse le 05 octobre
6 | 3

Photo de Lecheurmoule
436 km • Homme 62
a publié ce sujet
Seb
Superbe histoire
Merci. Mais ça n' arrive pas toutes les fois que je vais au sauna. Très souvent il n' y a rien. J' avais eu de la chance se jour là. •
Je sais ce que sais 😉 j'ai hâte d'avoir mon premier trio masculin moi deux rien que pour moi j'adore •