logo

Méli-mélo mets-là (aventures bisexuelles)

- Tu sais quel genre d'hommes j'apprécie: la trentaine, bien fichus, le regard pétillant, et bisexuels bien sûr ! J'ai été ravie de revoir A. Te sucer avec lui en entendant la douce M pousser des soupirs d'aise, puis la voir se faire entreprendre telle une reine des abeilles dans un essaim de faux-bourdons, quel délice ! Pas étonnant que vous ayez réussi à me déclencher un bel orgasme sonore. Par contre, quand vous m'avez de nouveau entreprise, sur le seuil de la porte extérieure, alors que tous les clients pouvaient nous voir, malgré le paréo que j'utilisais pour nous protéger, alors que je me frottais sur sa cuisse, et que tu me tétais un robert tout en me gratouillant... là, je me suis dit que je suis quand même une sacré gourmande.... et une sacrée gourmandise. - Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de sortie coquine. Je dois dire que je préfère quand on est en petit groupe, plus intime. Et je suis encore désolé de ne pas t'avoir donné mon cul... Mais franchement, ta bite est trop grosse. J'espère t'avoir bien sucé pour compenser. - Faire une heure de voiture pour participer à une telle séance de baise, ça vaut vraiment le coup ! Te sucer avec M pour te remercier d'avoir fait le GO. Te donner mon cul pour que tu le prépares pour la suite. Le donner à M qui me l'a défoncé avec mon gode-ceinture à culotte. Voir ton pote F se faire défoncer juste après. Baiser M et la voir gicler sous tes doigts. Prendre contact avec la petite E au moment de sortir et la retrouver plus tard dans la soirée... Quand je vais raconter ça à V, elle sera sans doute un peu frustrée ne ne pas avoir pu se libérer. Partie remise ! - Bon ! Mon envie de double anale, c'est pas encore ça, vu que mon pote n'a pas pu venir. Mais le gros gode-ceinture, c'était quelque chose ! heureusement que tu m'as ouvert avant. Si on ajoute à ça, les claques sur les fesses et les étirements de mes couilles, c'était un petit moment très sympa. - Encore un bel après-midi où j'ai pu tester de nouvelles choses et rencontrer de nouveaux partenaires. Comme d'habitude, tu sais les sélectionner avec soin. Je connaissais déjà G&S, F aussi. Pour M, A et D, c'était nouveau. Le gode-ceinture-culotte, quelle belle invention. Dommage que ton pote black se soit dégonflé. Cette idée de jouer les maitres blancs avec leur nouvel esclave noir... c'est émoustillant. Même si je ne suis pas raciste pour 2 sous ! J'attends avec impatience la prochaine rencontre. - Salut, il est 23h50 et je voulais absolument t'écrire avant de dormir. Je souhaiterais te remercier mille fois de m'avoir fait découvrir le Miss V et surtout de m'avoir permis de vivre un après midi de dingue. J'ai vécu aujourd'hui ma plus belle expérience libertine. Tu as été incroyable et je suis heureux d'avoir pu vivre ce moment avec toi et tes amis. Et puis je voulais aussi te remercier de m'avoir fait découvrir une femme extraordinaire : M. Elle m'a fait découvrir des plaisirs que je n'imaginais pas. Quelle déesse du sexe et en plus très à l'écoute et d'une gentillesse incroyable. Je serai heureux de te revoir et de découvrir ta femme. Je serai également très heureux de prolonger mon expérience sexuelle avec M. Merci encore !!!!! - Avec M, on a notre petit rituel de fin : comme elle est fontaine, je la fais gicler. Un véritable ouragan... Hier, j'ai réussi à lui déclencher ça en même temps que G la baisait, puis D.... puis enfin complètement accessible. Pour me remercier, elle m'a ensuite encore sucé avec G, qui avait le menton mal rasé - mes couilles adorent ça - puis branlé au jus, en prolongeant mon orgasme par de douces caresses qui m'ont arraché des cris ridicules. Ca l'amuse terriblement de me sentir sous son emprise. - L'après-midi tirait en longueur. Pas un seul mec à sucer... Bon, la dame vintage qui me cherchait dans le bassin, en donnant ses seins à peloter, c'était marrant. Mais c'était très sympa de m'accueillir pour votre dernier set: j'aime tellement de sucer la bite, y compris quand tu lèches une petite chatte.... - Désolé: j'ai eu un imprévu... Mais je confirme avoir toujours envie de jouer à l'esclave black pour un couple de blancs. Surtout que je sais bien que vous n'êtes pas racistes et que ce serait un jeu: au marché, vous m'examinez, sous toutes les coutures, vous me tâtez comme si j'étais du bétail, vous m'achetez et vous me ramenez chez vous pour faire de moi votre esclave sexuel. Mon nouveau maitre investira ma bouche, puis mon anus... et si je donne pas entière satisfaction, ma maitresse me donnera une fessée. Elle me sodomisera aussi au gode ceinture. Et si j'ai droit à une récompense, j'aurai le droit de la limer sous le contrôle de mon maître.

photo 1
Dernière réponse le 01 septembre 2023
172

Photo de CplprJhBiSauna6
CplprJhBiSauna6
428 km • Femme 57/Homme 57
a publié ce sujet le 13 juillet 2023
Toukokin
Toukokin
Excellente aventure J'aurais bien aimé en être
Le 13 juil 2023
yanbi83
yanbi83
Je dois bien reconnaître qu'une aventure comme ça ou tout le monde s'amuse sans distinction de sexe, c'est le paradis
Le 01 sep 2023
photo profil