logo

Ma nuit au service de deux inconnus..

Il y a presque 20 ans, j'étais sur des forums libertins et un couple m'a contactée pour me proposer un plan à trois chez eux, je n'étais pas très chaude à cette pensée, mais leur idée était follement excitante... Sur leurs profil on ne voyait pas de photo d'eux, ils me proposaient une nuit de soubrette, à leur service, les yeux bandés. J'ai cédé à l'appel de l'inconnu.... Rdv fût pris, sur le parking de la gare, Monsieur avait laissé les portes de sa voiture ouverte, j'avais ordre de m'installer sur la banquette arrière et de mettre le masque qui se trouvait à ma disposition. Il est monté, m'a rappeler les règles de la soirée et m'a demandé si je voulais poursuivre. Nous avons fait le trajet quasiment en silence, j'étais un peu stressée... Sur place, il m'a aidé à descendre et m'a conduite dans une petite pièce où m'attendait ma tenue de travail. La soirée s'est poursuivit avec les présentations, le service de l'apéritif...assez épique... au toucher... Puis je me suis occupée d'eux et eux de moi.... La soirée fût magique, très excitante... Au petit matin, ils m'ont demandé si je voulais enlever le masque pour les découvrir, j'ai refusé, je préférais garder cette part de mystère... Il m'a donc ramener à la gare, dans les mêmes conditions. J'ai trouvé cette expérience follement excitante !!!!

Dernière réponse le 09 mai
24 3

Photo de Selenithy
430 km • Femme 48
a publié ce sujet le 08 mai
Ellemoi77
Ellemoi77
Exactement ce que nous recherchons, ravis que cette expérience vous soit restée gravée
Le 09 mai
Claire2lune
Claire2lune
Quelle chance d'avoir pu vivre une telle expérience. Quand vous dites magique qu'est ce que cela signifie?
Le 09 mai
thio011
thio011
Superbe aventure, une jolie histoire a écrire.
Le 09 mai