Lune parisienne
Lune parisienne
Depuis ce matin je ne pense qu à toi, comme tous les jours d ailleurs....on a échangé quelques messages aujourd'hui, mais mon envie est trop forte. Envie de rendre réel ces moments virtuels, de te sentir contre moi. Je sais où te trouver.....j arrive...... surprise.....Il est plus de 18h, je suis en retard, le traffic parisien n est pas pour moi. J ai une chance de te retrouver, je cours et traverse les grandes avenues pour me rapprocher de toi. Devant ton travail je cherche ta voiture, tu n imagines pas mon impatience de la retrouver. Tu es encore là je l aperçois, il me reste quelques mètres à faire.... Appuyé et soulagé j attends de voir la porte de ces bureaux s ouvrir. Je sais que les femmes savent se faire désirer mais la......ces minutes me paraissent interminables, ça y est te voilà, tu avances en disant bon weekend à tous le monde et tu stoppes brutalement.... Tu souris, tes pas s accélérent, je lance un "surprise" et comme réponse tes lèvres se posent sur les miennes. Un baiser dont l intensité exprime tout ton ressenti. Nous prenons la voiture direction ton appartement avec vue sur la Dame de Fer. Quelques étages plus haut et derrière cette porte qui se referme, notre envie de " nous deux" prends vie. Tu me tires dans la chambre et tu t allonges sur le lit, tu déboutonnes ton jeans, je le descends à tes pieds il est bloqué par des sneakers que je fais sauter en un éclair.... Je remonte vers toi et mes mains glissent sur tes cuisses avant de défaire les boutons de ton chemisier. Ton corps est sous mes doigts, mes lèvres. On s embrasse fougueusement et tes mains passent dans mes cheveux, je reste au dessus de toi bras tendus et entre chaque baisers je te regarde. Tu t allonges sur le ventre, tu dégages ta nuque. Je n ai plus qu à te parcourir, chaque baiser est une dose d excitation supplémentaires.... je suis maintenant aux creux de tes reins ou je finis par faire disparaitre cette belle dentelle. Tes fesses font l objet de toute mon attention..... quelques gémissements de plaisir se font entendre et tes cuisses s écartent pour laisser un peu plus de place à mes lèvres et ma langue. Tu te retourne pour passer à la vitesse supérieure, tu m invites a hoter tout superflu à mon corps tout en laissant tes doigts glisser le long du tien pour attirer plus intensément mon regard. Me voilà nu, tu te lèves me plaque contre le mur, tu finis toi aussi par enlever ton chemisier qui diffuse ton parfum et le reste de cette lingerie qui est de trop..ta main se pose sur mon torse et ta langue se mêle à la mienne, alors que mon sexe sert lui aussi de point d appui à ta main joueuse de quelques allés retours avant que ta bouche désireuse de sentir cette érection me fasse fermer les yeux de plaisir. Elle parcourt avec sensualité et force mon sexe. Quand t à ton autre main, elle caresse ton clitoris et récupére l humidité de cet acte pour finir son chemin entre mes lèvres, là où tes doigts se font lécher...Je ne peux plus attendre je te relève te plaque face au mur, tu écartes tes cuisses et dans un baiser qui te croque la nuque je te pénétre. Tes doigts caressent l union de nos sexes pendant qu à chaque mouvement mon bassin claque de plus en plus fort sur tes fesses. Tes gémissements sont forts ma respiration prend le rythme de cette pulsion sexuelle. Ta main me prend la nuque et me colle à ton cou... et la tu me dis "vas y fort".tes doigts se resserrent et "stop" se fait entendre, tu jouis fort. Tu tournes ta tête vers moi et un sourire esquissé éclair ton visage et de ta bouche un "encore" sauvage se fait entendre.Tu t allonges sur le lit, je ne te laisse pas le temps de réfléchir que me voilà sur toi, tes jambes se croisent derrière mon dos et tes doigts ancrent mes épaules. De regards brûlants à des baisers sans équivalent, mes coups de reins profonds et rythmés donnent à tes ongles toutes les excuses à la douleur érotique qui marque ma peau. Tu fais prisonnière ma lèvre et dans un dernier gémissement nos corps délivrent simultanément un orgasme explosif. Je m allonge a côté de toi et souriante tu me demandes quand sera la prochaine surprise.... Je me colle à toi comme si je te protégeais et je te regarde.TU ES SI BELLE.