logo

Love Hotel Paris

Love Hotel

Nous entrons ensemble dans la chambre du Love Hotel Paris. Les rideaux sont tirés, la lumière est chaude et mystérieuse, juste assez vive pour mettre nos corps en valeur. Suffisamment vive pour que les voisins nous voient le moment venu.

Ma femme est la première à entrer dans la chambre. Vêtue seulement de lingerie, talons hauts, les cheveux attachés avec une barrette. Chacun de ses mouvements est lent, réfléchi et tendu.

Elle caresse le tissu des rideaux d'un air espiègle, comme si elle se demandait si elle allait les ouvrir. Mais elle le sait pertinemment : derrière ces panneaux, un couple attend, impatient de voir ce qui va se passer.

Elle ouvre lentement le rideau, juste une cinquantaine de centimètres. Juste assez pour être visible. Suffisamment pour piquer la curiosité des voisins. Son regard est braqué sur eux, comme si elle savait qu'ils la regardaient.

Son doigt se porte à ses lèvres, elle esquisse un léger sourire, puis sa main glisse sur son cou, descend jusqu'à son décolleté, de plus en plus bas. Finalement, elle glisse sa main sous son soutien-gorge et caresse ses tétons d'un doigt humide.

Elle lance aux voisins un petit regard interdit – juste un téton, juste assez pour le rendre attirant. Puis elle recouvre à nouveau son sein.

Puis, elle ouvre lentement le rideau complètement.

Après avoir fait monter la tension, j'entre dans la pièce. Je ne porte qu'un jean, torse nu. Elle me regarde comme si elle me remarquait à cet instant précis – alors que tout s'était préparé jusque-là.

Lentement, elle s'approche de moi, me prend la main et m'entraîne vers le lit – là où les voisins ont la meilleure vue.

Elle caresse mes seins, mes bras, comme si elle contemplait une oeuvre d'art. Elle m'embrasse, me touche, puis je la prends dans mes bras par-derrière, la caresse et glisse ma main dans sa culotte.

Elle se retourne, m'embrasse du cou jusqu'à la ceinture, en passant sur ma poitrine. D'une main ferme, elle défait mon jean, l'enlève et le jette négligemment.

Tout cela se déroule entre de brefs regards vers la fenêtre, comme si elle demandait aux voisins : « Aimez-vous ce que vous voyez ? »

Puis, joueuse, elle me pousse sur le lit. Je m'appuie sur les coudes tandis qu'elle donne le rythme.

Elle se penche vers moi, marque une courte pause. Et joue avec ses seins devant mon visage. Elle les fait glisser lentement vers le bas.

Maintenant, elle tend les bras vers mon plus beau point. Elle descend ma culotte suffisamment bas pour que mon pénis soit accessible, jouant avec, lentement, avec séduction, avec ses mains et sa bouche. Son regard se porte sans cesse vers les voisins.

Elle joue avec la proximité et la distance : parfois près de moi, si près que je sens son souffle, puis de nouveau vers son pénis, observant les autres. Puis, au bout d'un moment, elle va à la fenêtre, caresse son corps, même intimement. Chaque distance intensifie le prochain rapprochement, me rend plus sauvage. J'aime la regarder de côté se donner du plaisir devant des inconnus. Je deviens fou et je viens vers elle.

Je lui bande lentement les yeux, debout. Soudain, elle hésite, me tâtonne, se déplace avec plus de précaution, à ma merci. C'est précisément ce qui rend la chose si excitante, et les voisins le voient.

On se caresse, touchant nos points sensibles. Elle penche la tête en arrière et se laisse tomber.

Je pénètre lentement dans sa culotte. Je la baisse/l'enlève.

Elle arrache alors elle-même son bandeau, d'un coup sec, de manière théâtrale. Son premier regard se porte immédiatement vers la pièce voisine, comme pour tester sa réaction.

Elle s'allonge sur le lit pour que je puisse atteindre son sexe par le bord, et je la lèche chaudement.

Elle me demande de m'allonger sur le lit. Puis elle s'assoit, son sexe sur ma bouche, face aux voisins.

Elle se laisse lécher pendant qu'elle joue avec son corps et ses seins. Ses seins sortent de son soutien-gorge à plusieurs reprises, puis disparaissent à nouveau, et cela se produit en séquences alternées. Elle apprécie et sourit aux voisins. Soudain, elle jouit, et ça devient bruyant – très bruyant, passionné. Les voisins sont contents pour elle.

photo 1
Dernière réponse le 20 septembre
11 5

Photo de Ichundich2
439 m • Femme 33/Homme 34
a publié ce sujet
Many7509
Oh dommage vous cherchez que des couples
Plaisirs14130
J'aimerais être voisin 🔥😋
Norton
,,,
Marqui12
Magnifique
Alexsi77
J'adore les longs ébats amoureux entre couples.
photo profil