logo

Le retour de Maitresse Calliope (bdsm, bi)

Ca faisait pratiquement un an que Raoul attendait le retour de Maitresse Calliope avec impatience. En tant qu'éminence grise, je me suis fait un régal d'organiser les retrouvailles. Nous nous sommes retrouvés tous les trois sur le parking de l'établissement où nous avions prévu de passer l'après-midi.
Après s'être chauffés dans le spa et le hammam, nous sommes retournés au vestiaire pour prendre nos petites affaires. Et c'est menotté, couilles attachées, yeux bandés, le cul plugué et tenu en laisse que la sexygénaire a conduit sa petite pute dans la cabine centrale, la rouge, celle avec le chevalet. Raoul a dû souffrir sous les coups du martinet et de la langue de dragon avant de recevoir ma bite dans son cul, tandis que Maitresse Calliope honorait le mien de son gode ceinture. Après une petite pause pipi (sous cage de chasteté) avec promenade, nous avons continué nos jeux: de double fellations en anulingus, de pénétrations en petits trains, le soumis du jour a dû se décharger en auto-faciale, sa maitresse et moi l'ayant renversé cul par-dessus tête au dernier moment.

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 04 décembre
18 18

Photo de CplprJhBiSauna6
428 km • Femme 57/Homme 57
a publié ce sujet
CplprJhBiSauna6
Merci aux hommes hétéros de ne PAS prendre contact
Raphio38
Hum j adore
Jadorelesexe
Hummm. J'adorerais subir la même chose j'en rêve
Pourvotreplaisi
Humm histoire chaude j'adorerai participer à se genre de jeux
Samactif
Ok
Lauristan60
Hum jaurrait aimer assister à vos jeux !
Brando
Le sujet n'est pas de première jeunesse je suis mieux
Soumis62ans
Sympa
Sasha-Soumise
Très belles escapades 😻
Semi
J'espère que vous bue. Amusez au miss v.
Cedric
J habite pas très loin de vous, possible de se rencontrer
charente16
Notre contribution
photo 1
photo 2
photo 3
Oh trop bon le soumis en laisse j'adore
Joli!!
Pourvotreplaisi
Mon rêve serai d'être avec d'autre soumis bi et d'assouvir les désires du couple
Excellente idée
Pedros974
Très beau couple de Domi que j'ai eu l'honneur de rencontrer en fin de soirée. J'espère que je pourrais être mis à leurs dispositions toute une journée. Olivia
Chloetv289
Huuummm j adorerais participer
photo profil
photo profil
photo profil