logo

Le plus brillant - déniaisage anal

Une sortie, ça se prépare. On trouve quelques mecs compatibles avec nos envies, hyper motivés, mais hyper occupés. Ceux qui demandent le menu en détail puis se rendent compte qu'ils ne seront pas disponible. Après, on entre dans la phase "Dix petits nègres": panne de voiture, "faut que je vois si je peux prendre un train", covid dans la famille, manque de liquidités, garde d'enfant non déplaçable (deux fois), lendemain de veille avec mal de crâne et un marchand de tapis qui confirme mordicus avant d'avouer qu'il ne veut pas aller en sauna libertin. Sans oublier les évaporés purs et simples. Enfin, une fois dans le sauna, ceux qui promettaient de nous y retrouver brillent par leur absence. Du coup, on essaie de recruter sur place. Avec un couple de nos amis, on était justement en train d'en discuter, à l'étouffé, dans le hammam très sombre d'un sauna libertin des environs. Tellement sombre que pour éviter des mauvaises surprises, j'avais pris un stick phosphorescent que je remuais autour de nous. Son halo éclaire bientôt un jeune homme. Je lui demande s'il est bi open. Comme il acquiesce, je lui propose de me le montrer en me suçant la bite. Il obtempère et obtient donc son ticket pour se rapprocher de nos deux épouses. Entre ses petites fesses, je trouve un joli poireau, long et mince, comme son propriétaire. Un autre mec se rapproche pour poser sa candidature. Même processus et même résultat. Il se révèle plus en chair, et précise d'emblée que pour sucer, c'est bon... mais pas de sodomie pour lui. Avec une asperge et un butternut dans notre panier de course, voyons donc comment les apprêter. Pour la suite des opérations culinaires, nous passons dans l'arrière-cuisine. Après avoir rappelé deux principes généraux: plus tu donnes, plus tu reçois, et on laisse tranquille le croupion des dames, on se jette sur le grand matelas, comment dans un fait-tout (ou presque). Hardi, le deuxième reprend la dégustation de mon concombre tandis que mon amie s'occupe de mes roustons. Du coin de l'oeil, je devine que le premier continue la dégustation de mon épouse commencée plus tôt. Comme ses petites fesses m'avaient bien tenté, je m'approche pour lui demander si je peux m'y glisser. Il m'avoue qu'il n'a jamais testé et qu'il craint d'avoir mal. Qu'à cela ne tienne. Je le retourne sur le dos et entreprend de le parer pendant qu'il continue de goûter à ma chair et tendre moitié. Je vois qu'elle-même en est déjà au banana-split de l'autre mari. Patiemment, j'arrive à lui enfoncer environ la moitié de ma betterave, en l'encourageant à se venger sur le fruit de mer qu'il est en train de déguster. Même si je ne le lime pas comme j'aurais voulu, je l'autorise à se couvrir pour la suite des opérations avec ma commise à qui je donne la touche finale d'un doigt expert pour décrocher une étoile. Un peu de levrette, un peu de missionnaire, il ne tarde pas à balancer la sauce dans son latex. Je lui intime alors de garder les mains dans le dos pour que je puisse bien finir de remuer son manche. Mais la touche finale ne sera pas celle qu'on croit. Comme il s'était permis, lors du coup de feu, de donner quelques claques sur les fesses de sa partenaire de jeu, je lui annonce que je vais la venger et qu'il doit venir s'étendre sur mes cuisses. Il y consent. La vengeance n'est pas un plat qui se mange forcément froid. C'est ce qu'il constate tandis qu'il attend sa punition: ma femme vient directement jouer de la batterie (de cuisine) sur ses petites fesses. Deux claques finales achèvent de les rendre encore plus brillantes.

Dernière réponse le 20 mars 2023
9 3

Photo de CplprJhBiSauna6
428 km • Femme 58/Homme 58
a publié ce sujet
Jnydu08
On ne doit pas s'ennuyer avec vous... ?
yanbi83
Les mecs se plaignent de pas trouvé de couple et quand ils sont invités, personne Les gas sur place en non bien profité Bravo les coquins
Pfff, ça donne envie de tester les club... j'ai jamais franchi le pas